cbm a écrit :Hello, il est vrai que pour ce genre de projet il y a des coûts fixes importants... (la location du circuit entre autres...)
Que veux dire pour toi des" prix abordables"??
Salut CBM !
Je pense que tu y sera ?
Pour ta question, la réponse est simple, comme dirai un dico : accessible à tous ... c'est à dire, pouvant être payé par tous ...
Ma phrase a été tournée pour dire que j'espère

que le MGCF propose une formule avec l'ESSENTIEL ! : Permettre à toutes les MG de se retrouver ensemble sur ce magique circuit

, et de partager la passion MG pour tourner tous ensemble avec un tarif accessible à tous (voir ce que les autres proposent comme l'UTAC sur ce même circuit ... )
Donc, ce que j'appellerai des options comme une restauration à table, ou des animations complémentaires (surement très bien !) soient proposés dans une 2° formule ou des options... qu'ils fassent appelle a des sponsors...
Ainsi, je pense que le MGCF garantira un SPECTACLE EXTRAORDINAIRE : des centaines de MG sur l'autodrome

L'essentiel, je pense, c'est qu'elles viennent de partout !
Ce sera le joyau de cet annniversaire (et peut être de l'année voir plus ...) et la raisonnance du club par cette manifestation sera
si l'autodrome est rempli d'un parterre de MG de tous les types !!

(et ce post est bien là pour soutenir ce grand rassemblement ...)
Voilà, j'espère donc ... des propositions pour une formule essentielle qui garantira la participation de tous ... et pas une formule trop belle à des prix qui ne laissera place qu'à une petite élite. Car là la fête sera surement loupée... pour le monde MG.
A+ ERIC78