les connectés cachés
Re: les connectés cachés
je souhaitais juste savoir si un post pouvait partir en vrille alors que le mode "invité" n'est pas autorisé.........j'ai maintenant ma réponse.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
La réponse est oui.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ben non justement, ça n'a pas vrillé je trouve...dommage, ça manque de belle bagarres 

c'est qui une vrille ? c'est pas un truc pour avions ça ?
- Jidé de Grasse
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1960
ou pour le bois...
ouaip, c'est calme ici étranger, et l'homme le plus riche du village c'est le croque-mort (tiens je vais me relire un Lucky Luke
)
ouaip, c'est calme ici étranger, et l'homme le plus riche du village c'est le croque-mort (tiens je vais me relire un Lucky Luke

Si je peux rendre servicemgb42 a écrit :Ben non justement, ça n'a pas vrillé je trouve...dommage, ça manque de belle bagarres

mais en ce moment je suis en sursis,les modos n'aiment pas les règlements de comptes

- temp42
- .
Ah ben si, j'ai remarqué un truc:
Alors que l' immense majorité a le réflexe de présenter ses voeux à la communauté, il semblerait que les "discrets" ne daignent pas le faire, ou alors j'ai pas vu, auquel cas je présente mes excuses.
Sinon:
Discrétion ?
Politesse ?
J'm'en foutisme ?
Solitude ?
Evidemment ça ne mange pas de pain, perso je m'en fout...et pi il n'est jamais trop tard pour bien faire puisqu'on a jusqu'à fin Janvier parait il.
Alors que l' immense majorité a le réflexe de présenter ses voeux à la communauté, il semblerait que les "discrets" ne daignent pas le faire, ou alors j'ai pas vu, auquel cas je présente mes excuses.
Sinon:
Discrétion ?
Politesse ?
J'm'en foutisme ?
Solitude ?
Evidemment ça ne mange pas de pain, perso je m'en fout...et pi il n'est jamais trop tard pour bien faire puisqu'on a jusqu'à fin Janvier parait il.

-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1992
C'est sur que tu as fini l'année...à la limite de l'exclusion!!! Attention pour 2011!!BLAIREAU a écrit :Si je peux rendre servicemgb42 a écrit :Ben non justement, ça n'a pas vrillé je trouve...dommage, ça manque de belle bagarres
mais en ce moment je suis en sursis,les modos n'aiment pas les règlements de comptes
C'est sur que tu as fini l'année...à la limite de l'exclusion!!! Attention pour 2011!!
Ah bon ? heureusement qu'il y a des gens sympa pour nous remettre dans le droit chemin

Pour ma part,a mon sens, je me suis contenté de rétablir la vérité,je n'ai pas le sentiment de m'etre égaré,en dehors du fait que la discution était devenue "hors sujet"(ce qui est également le cas actuellement)
mais en fait ,comme dans tous les forums,il y a des règles non écrites fondamentales qui sont:
art.1 : les modérateurs ont toujours raison
art.2 : les modérateurs peuvent se tromper,mais dans ce cas se rapporter a l'art.1
Malheureusement je suis forcé de reconnaitre qu'il n'y a que comme ça que ça peut marcher,car les modérateurs doivent etre partout et il ne peuvent pas analyser chaque phrase.
mais de mon coté je n'ais pas pour habitude de faire le canard
mais en fait ,comme dans tous les forums,il y a des règles non écrites fondamentales qui sont:
art.1 : les modérateurs ont toujours raison
art.2 : les modérateurs peuvent se tromper,mais dans ce cas se rapporter a l'art.1
Malheureusement je suis forcé de reconnaitre qu'il n'y a que comme ça que ça peut marcher,car les modérateurs doivent etre partout et il ne peuvent pas analyser chaque phrase.
mais de mon coté je n'ais pas pour habitude de faire le canard

la discution était devenue "hors sujet"(ce qui est également le cas actuellement)
Et oui,faut bien ranger les choses et les gens dans des petites boîtes, avec des petites étiquettes ... bien propre en ordre comme y disent les Suisses

Ben moi voyez vous, ça me file des boutons, c'est épidermique ... de là à défiler aux pas de l'oie, y a qu'un pas

De l'armée, Patrick peut témoigner, j'en ai fait... des années, même gradé, oui oui, mais cela ne m'a jamais empêcher de déconner, alors les petits posts bien rangé au carré ...
A ben zut alors, voilà que ça repart en vrille ... ouffff on est dans PUB, les bien pensants ne pourront que ronger leur freins

- temp42
- .
Ah ouais, racontes nous des histoires de l'armée Suisse 

- Jidé de Grasse
- .
Loulou ? dans l'armée ? avec les tiags et la batte ? 

ben......ça se passe obligatoirement à l'étranger..............
d'abord l'habillement.........vous le connaissez
ensuite dotation des armes ........une hallebarde.......mais je laisse Loulou continuer ...........
d'abord l'habillement.........vous le connaissez

ensuite dotation des armes ........une hallebarde.......mais je laisse Loulou continuer ...........

l'armée suisse ?? moi je suis septique............j'imagine les sommations: atttttttteeennnnnnntttttiiiiiiiiiioooooooooooonnnnn ààààààààààà tttttttttttttrrrrrrroiiiiiiiiiiisss onnnnnnnnn tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

- Jidé de Grasse
- .
attention Tibri, si tu es trop septique, va falloir des antibiotiques
(déformation professionnelle)

- Jidé de Grasse
- .
Patrick, J'y voit rien !
- jeanpierre
- .
Moi non plus !!! du coup j'ai fait un tour dans l'album...c'est quoi cet Alfa ?
en ce moment 20 connectés dont 7 qui ont "l'honneteté" de se faire connaitre
choisissez le terme qui vous convient
honnêteté : 11 synonymes.
Synonymes bonne foi, décence, délicatesse, droiture, fidélité, franchise, intégrité, justice, mérite, probité, scrupule.
source encyclopédie du net

choisissez le terme qui vous convient

honnêteté : 11 synonymes.
Synonymes bonne foi, décence, délicatesse, droiture, fidélité, franchise, intégrité, justice, mérite, probité, scrupule.
source encyclopédie du net
moi aussi