(be) vend golf pour financer l'achat de ma futur mg.

benoitmg

Re: (be) vend golf pour financer l'achat de ma futur mg.

Message par benoitmg »

3500 euros avec le lot de pièces, c'est mentionné plus haut si je ne me trompe...
benoitmg

Message par benoitmg »

3500 euros avec le lot de pièces, c'est mentionné plus haut si je ne me trompe...
temp3

Message par temp3 »

benoitmg a écrit :43 ans ça passe pour la Visa seulement...Je plaisante.
Ceci dit ça doit être tres sympa à conduire, et puis rare, on en vois jamais..Ma premere à moi était une Visa 17 rd.C'était pas vraiment la frime...
ce dont je me souviens,c'est qu'au lever de pied en virage,l'arrière enroulait gentiment le virage.Question beauté c'est sur c'est pas terrible,surement pour çà que l'on en voit jamais,mais bon cette voiture reste pour moi un excellent souvenir et comme tous mes achats sont passionnels,je vais essayer de l'acheter pour vraiment pas cher
mgf78
Région : France - Ile-de-France
année : 1992

Message par mgf78 »

Le marché de la GTI en excellent état s'envole,j'ai eu une proposition pour la mienne à 7500 €,que j'ai bien sur refusé...
Image
benoitmg

Message par benoitmg »

ah enfin, merci :)
temp3

Message par temp3 »

quel est le vrai prix d'une chose sinon le prix qu'une personne en face de toi est capable de mettre.........le reste.....

Message par ***** »

:p1: avec Tibriyoquen

Aujourd' hui il vaut nettement mieux avoir des lingots...
douteux

Message par douteux »

Un tel véhicule peut valoir cette somme si:
Première main, facile à vérifier
Toutes les factures disponibles, le carnet d' entretien rempli, l' un confirme l' autre
Etat irréprochable. Ca se trouve c' est certain.
mgf78

Message par mgf78 »

tibriyoquen a écrit :quel est le vrai prix d'une chose sinon le prix qu'une personne en face de toi est capable de mettre.........le reste.....
Oui...et non! car il y a une valeur de marché pour les autos,qu'elles soient récentes ou bien plus anciennes.Car pour reprendre l'exemple de ma 205,j'ai refusé l'offre qui m'a été faite,mais je sais que demain si je souhaitais la vendre,je n'ai aucune inquiétude sur son prix de vente (qui d'ailleurs serait superieur à 8000 €)...Ce qui n'était pas le cas de ma MG F,le marché pour cette voiture est bien inférieur,car moins d'image chez nous,et évidemment encore moins chère quand elle est en conduite à droite comme l'était la mienne,de plus elle "traine" une image peu positive quant à sa fiabilité...
Tout à un prix,mais il y a des indicateurs :)

Message par ***** »

Se méfier des indicateurs et des experts. ( pas dans le même domaine, Affaire d' Outreau par ex. )

Message par ***** »

De toute façon, le jour où le pétrole disparaît, elle rejoindra toutes les autres.
heureusement je n' ai jamais acheté de voiture pour placer mon argent.
LOTUS11
.
.
Type : Plusieurs
année : 1965

Message par LOTUS11 »

Hello,
si je peux me permettre, du pétrole il y en a encore pour un bon moment...J'ai plusieurs placements, dont une bonne partie dans les autos, car certaines ne décotent pas, et au moins je peux profiter lorsque j'en ai envie, ce n'est pas le cas de l'argent qui dors à la banque...
Bref, avoir une belle GTI en ce moment est un tres bon placement, elles atteignent des prix de vente élevés.Ceci dit ce sont de bonnes autos à sensation, et non pas jetables comme les voitures neuves..
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

Hello,
si je peux me permettre, du pétrole il y en a encore pour un bon moment...J'ai plusieurs placements, dont une bonne partie dans les autos, car certaines ne décotent pas, et au moins je peux profiter lorsque j'en ai envie, ce n'est pas le cas de l'argent qui dors à la banque...
Bref, avoir une belle GTI en ce moment est un tres bon placement, elles atteignent des prix de vente élevés.Ceci dit ce sont de bonnes autos à sensation, et non pas jetables comme les voitures neuves..
mgf78

Message par mgf78 »

LOTUS11 a écrit :Hello,
Là...Je n'ai rien à ajouter!!!je ne peux qu'approuver :)
temp3

Message par temp3 »

mgf78 a écrit :
tibriyoquen a écrit :quel est le vrai prix d'une chose sinon le prix qu'une personne en face de toi est capable de mettre.........le reste.....
Oui...et non! car il y a une valeur de marché pour les autos,qu'elles soient récentes ou bien plus anciennes.Car pour reprendre l'exemple de ma 205,j'ai refusé l'offre qui m'a été faite,mais je sais que demain si je souhaitais la vendre,je n'ai aucune inquiétude sur son prix de vente (qui d'ailleurs serait superieur à 8000 €)...Ce qui n'était pas le cas de ma MG F,le marché pour cette voiture est bien inférieur,car moins d'image chez nous,et évidemment encore moins chère quand elle est en conduite à droite comme l'était la mienne,de plus elle "traine" une image peu positive quant à sa fiabilité...
Tout à un prix,mais il y a des indicateurs :)
il doit y avoir trés peu de 205 gti pouvant prétendre à 8000 euros......dans quelques temps peut etre.Quand à comparer une 205 gti (collection + de 25 ans) à une mgf classée en ce moment entre occasion et collection,je te rappelle juste qu'il y a trés peu de temps que la 205 commence à prendre de la valeur.La mgf sera dans le futur considérée comme la mgb de l'époque et devrait à mon avis voir sa cote monter à moyen terme.
mgf78

Message par mgf78 »

Je ne doute pas que la MG F prendra de la valeur,je n'ai aucune amertume contre cette voiture,que j'aurai bien aimé garder si elle avait été aussi facile à vivre que ma GTI...qui pour revenir sur sa valeur,la mérite(+ de 8000€) et étant membre du club 205 GTI,j'en connais donc beaucoup dans un parfait état...donc état collection!comme on dit...

Message par ***** »

Objectivement, la 205 GTI est une vraie bombe pour son époque ( 83-90 ) et aujourd' hui encore.
La MGF ne serait pas si mauvaise en dépit de sa réputation (décapotable ++ ).
Elle est seulement arrivée un tard en récupérant l' image d' une marque vraiment défunte depuis 1962 je pense mais 1966-1969 pour le sûr et en récupérant l' image de marque de la MIATA qui en fût l'instigatrice.
Ni l' une ni l' autre ne valent plus grand chose désormais quand au pétrole ça va venir vite en terme de prix, il suffit de voir les grandes manoeuvres actuelles pour s' en convaincre.
Mais coupe t' on la branche sur laquelle on est assis?
temp3

Message par temp3 »

c'est pas grave on installera des poeles à bois à l'arrière des autos......et pis c'est tout
temp3

Message par temp3 »

mgf78 a écrit :Je ne doute pas que la MG F prendra de la valeur,je n'ai aucune amertume contre cette voiture,que j'aurai bien aimé garder si elle avait été aussi facile à vivre que ma GTI...qui pour revenir sur sa valeur,la mérite(+ de 8000€) et étant membre du club 205 GTI,j'en connais donc beaucoup dans un parfait état...donc état collection!comme on dit...
et tu en connais beaucoup des gens ayant vendu une 205 gti à 8000 euros,le cas doit etre rarissime,quand à ton avis sur la mgf...........permets-moi de douter de ton avis au vu de tes commentaires sur le forum...........allez au revoir :jesors: :priere: la messe est dite
mgf78

Message par mgf78 »

tibriyoquen a écrit :c'est pas grave on installera des poeles à bois à l'arrière des autos......et pis c'est tout
Ou des bonbonnes de gaz! comme en 1940....Si il reste du gaz! :)
mgf78

Message par mgf78 »

tibriyoquen a écrit :
mgf78 a écrit :Je ne doute pas que la MG F prendra de la valeur,je n'ai aucune amertume contre cette voiture,que j'aurai bien aimé garder si elle avait été aussi facile à vivre que ma GTI...qui pour revenir sur sa valeur,la mérite(+ de 8000€) et étant membre du club 205 GTI,j'en connais donc beaucoup dans un parfait état...donc état collection!comme on dit...
et tu en connais beaucoup des gens ayant vendu une 205 gti à 8000 euros,le cas doit etre rarissime,quand à ton avis sur la mgf...........permets-moi de douter de ton avis au vu de tes commentaires sur le forum...........allez au revoir :jesors: :priere: la messe est dite
Rapproches toi des connaisseurs,et toi aussi tu pourras voir des 205 GTI à 8000€!!En ce qui concerne mon avis sur la MG F,il est juste objectif,et ce n'est pas parceque l'on est sur le site MG,qu'il faut se mettre un bandeau sur les yeux! Ne soyons pas sectaires,le tout bon,tout mauvais n'existe pas!on peut avoir des préférences,ou une sensibilité différentes...même ma GTI a certainement des défauts....Ils sont justes moins importants à mes yeux par rapport aux tiens.
temp3

Message par temp3 »

ha la 205 gti a des défauts? la mgf on sait.....grace à toi :hehe:
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

on le sait les voitures modernes ont tendance à ne plus valoir grand chose au bout de quelques années..La 205 à le mérite d'avoir un entretien aisé.Le nombre de production influe aussi sur la valeur d'une auto, ce qu'il en reste aussi.Il existe peu de gti en bon état, et non, les prix de vente élevés ne sont pas rares.Mais effectivement il faut être au courant de ce marché, même si cela peut paraitre surprenant.
non inscrit

Message par non inscrit »

la mgf, qui est essentiellement un rebadgeage, survivra si quelqu'un s'occupe de la pérennité des pièces détachée, la mgb qui est un symbole vit parce que les Américains (Moss), là ou la plupart des mg se trouvent, et le bmh assurent la continuité de la fabrication des pièces détachées
mgf78

Message par mgf78 »

tibriyoquen a écrit :ha la 205 gti a des défauts? la mgf on sait.....grace à toi :hehe:
Ah! ce tibriyoquen,on le changera jamais...Je me demande si ce n'est pas son sale caractère,qui me fait rester sur ce forum même sans MG.....L'exemple parfait de celui qui veut rien comprendre...et qui reste campé sur ses opinions!!! ZEN...déstresses!!!! on t'aime bien quand même...Dommage que tu sois un peu loin,j'aurai pu te faire partager les sensations en 205 GTI!! à un de ces jours,qui c'est????
Répondre