(be) vend golf pour financer l'achat de ma futur mg.
Re: (be) vend golf pour financer l'achat de ma futur mg.
les sensations en 205 GTI!! à un de ces jours,qui c'est????
C' est lui, Qui sait?
Oui, la 205 GTI assurait mieux que la super 5 Gt turbo dont les premières versions non sécurisées réaccéléraient au rétrogradage, je vous laisse imaginer les sorties de virages lorsqu' elles étaient encore possibles, déroutantes.
C' est lui, Qui sait?
Oui, la 205 GTI assurait mieux que la super 5 Gt turbo dont les premières versions non sécurisées réaccéléraient au rétrogradage, je vous laisse imaginer les sorties de virages lorsqu' elles étaient encore possibles, déroutantes.
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1992
QUI SAIT,du verbe savoir....A écrire un peu vite on fait des fautes d'adolescents avec leurs langages SMS...milles excuses!!**** a écrit :les sensations en 205 GTI!! à un de ces jours,qui c'est????
C' est lui, Qui sait?
Pour revenir,au sujet,si je pouvais trouver une 5 GT TURBO en parfait état,j'investis! mais elle a subit encore plus que la GTI les outrages du temps,des modifs carrosseries et moteurs...de plus la fabrication était vraiment plus légère que la Peugeot...dommage car son fonctionnement moteur avec son turbo est vraiment sympa....
sale caractère? j'assume mais ce qui me gonfle vraiment c'est de lire un type qui aime bien quelque chose mais qui jamais n'en dit du bien.Quand à ce forum si j'y suis encore c'est que j'ai rencontré un certain nombre de ses personnes.Quand à la connaissance automobile,nous sommes depuis 3 générations dans ce milieu..........et la relève arrive.La 205 gti est pour moi aussi une trés bonne voiture mais de là à dire qu'elle vaut aujourd'hui 8000 euros je te mets ce lien qui permets de se faire une idée du marché http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... ti%2A&it=1mgf78 a écrit :Ah! ce tibriyoquen,on le changera jamais...Je me demande si ce n'est pas son sale caractère,qui me fait rester sur ce forum même sans MG.....L'exemple parfait de celui qui veut rien comprendre...et qui reste campé sur ses opinions!!! ZEN...déstresses!!!! on t'aime bien quand même...Dommage que tu sois un peu loin,j'aurai pu te faire partager les sensations en 205 GTI!! à un de ces jours,qui c'est????tibriyoquen a écrit :ha la 205 gti a des défauts? la mgf on sait.....grace à toi
voilà qui confirme qu'une superbe 205 vaut 8000 euros............mais rarement comme je l'ai déjà dit plus haut
-
Comme quoi une 205 à 8000e,ça existe...mais celle de l'annonce ne les vaut pas vraiment,dans le sens ou il reste des choses à faire pour qu'elle soit d'origine,changement de capot moteur,barre anti rapprochement à retirer,etriers de freins peints en rouge....Ce qui fait aussi la valeur c'est le 100% d'origine!
Voilà pour ta culture....!
Pour info,il m'est quand même arrivé de dire du bien de ma MG!!!
Sans rancune ...et ARRETES DE RALER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
moi j'ai eu une R5 alpine turbo , tres amusante comme voiture
-
Et qui prend de la valeur!!!Le principal défaut étant la rouille.......!woodicomic8 a écrit :moi j'ai eu une R5 alpine turbo , tres amusante comme voiture
mgf78 a écrit :Comme quoi une 205 à 8000e,ça existe...mais celle de l'annonce ne les vaut pas vraiment,dans le sens ou il reste des choses à faire pour qu'elle soit d'origine,changement de capot moteur,barre anti rapprochement à retirer,etriers de freins peints en rouge....Ce qui fait aussi la valeur c'est le 100% d'origine!

-
Pardon! pour améliorer tes connaissances du modèle 205 GTI... 

désolé,c'est aussi une voiture que je connais bien
Modifié en dernier par temp3 le 30 janv. 2011, 18:50, modifié 1 fois.
-
Ah! un point commun!!! je suis sur que nous en avons d'autres....J'ai travaillé 10 ans aussi chez Peugeot...de 90 à 2000 

je le sais que nous avons des points en commun,j'ai lu ta présentation et j'avais remarqué ces similitudes.............depuis j'ai élargi mes connaissances des autres marques......ce que je ne regrette pas,c'est à cette période que j'ai commencé à rouler étranger.
-
En ce qui concerne les véhicules étrangers que j'ai pu avoir,ils se limitent à la MG F et une Golf cabriolet,qui sans vouloir tomber,à tes yeux dans la critique,était d'une fiabilité incroyable...revendue à 245000 km/3000 € et marchait très bien! elle roule toujours 

je dois avoir dépassé la quarantaine...........et si j'avais la place pour stocker..
bonsoir,
ben là je doit avoir des soucis avec le forum , car je n'ai pas reçu d'e-mail concernent ce post donc je vient seulement de lire tout les postes de ce forum.
je vois que ca fait débat sur les gti, chôse qui n'en valent pas la peine de comparer ...
enfin bref ...
si je quitte le monde des ancetres, ces pour divers raison, apres avoir eut quelque vw's je desir quitter le domaine de la restauration, reparation mecanique, tôlerie, soudure, sablage etc ...
pour changer d'air, actuellement je suis passer chef d'équipe dans le montage et la mecanique industriel, donc plus le temps de m'occuper de cette passion.
si je compte prendre une mgf ou mgtf c'est parce que c'est une voiture que j' apprécient depuis quelle sont sortie et comme j'ai déjà un vehicule pour tout les jours cette futur acquisition sera seulement pour les sortie du week-end ...
enfin il 'n'y a pas lieu de ce prendre la tête car il n'y a aucune comparaison entre une voiture de plus de 20 ans et une voiture de moin de 10 d'années ...
bonsoir.

ben là je doit avoir des soucis avec le forum , car je n'ai pas reçu d'e-mail concernent ce post donc je vient seulement de lire tout les postes de ce forum.
je vois que ca fait débat sur les gti, chôse qui n'en valent pas la peine de comparer ...
enfin bref ...
si je quitte le monde des ancetres, ces pour divers raison, apres avoir eut quelque vw's je desir quitter le domaine de la restauration, reparation mecanique, tôlerie, soudure, sablage etc ...
pour changer d'air, actuellement je suis passer chef d'équipe dans le montage et la mecanique industriel, donc plus le temps de m'occuper de cette passion.
si je compte prendre une mgf ou mgtf c'est parce que c'est une voiture que j' apprécient depuis quelle sont sortie et comme j'ai déjà un vehicule pour tout les jours cette futur acquisition sera seulement pour les sortie du week-end ...
enfin il 'n'y a pas lieu de ce prendre la tête car il n'y a aucune comparaison entre une voiture de plus de 20 ans et une voiture de moin de 10 d'années ...
bonsoir.