joint

Nettoyage, peinture, ...
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

c'est vrai qu'une petite virée des "micro brasseries" en mg ça pourrait être très sympa !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

tran a écrit :c'est vrai qu'une petite virée des "micro brasseries" en mg ça pourrait être très sympa !
d'accord mais tu me gardes un place dans la B parceque moi je supporte pas trop "la dégustation soutenue" :)

ah oui j'oubliais :Tran tu as compris pour le rallye?
tran
.
.

Message par tran »

tu voulais dire pour le rallye"routes du nord" où tu vas en break ?
alan
.
.

Message par alan »

tran a écrit :tu voulais dire pour le rallye"routes du nord" où tu vas en break ?
oui les routes du nord c'est ce WE
mais mon auto roule pas pour le moment donc je suis obligé de prendre le break :(
Malachite-Gold
Région : Belgique
année : 1979

Message par Malachite-Gold »

Orval, Rochefort, Chimay (les trappistes des connaisseurs), mais aussi Gauloise, Ciney, Chouffe, Val Dieu, Saison-Régal, Moinette, Divine, etc. Rien que pour le sud du pays (le nord du nord pour ceux d'Outre-Quievrain), il y a moyen de passer quelques jours. Le problème : on ne peut pas boire et conduire... Et avec des teneurs en alcool entre 5 et 10 degrés, on dépasse vite les limites autorisées (un verre suffit généralement !).
Si on compte Bruxelles et le nord du nord du nord (la Flandre belge), il y a plusieurs centaines de bières à goûter. Le site suivant en reprend un peu plus de 700 (http://www.belgourmet.be/fr/bieres/index.php), mais il en oublie beaucoup...

Santé !
tran
.
.

Message par tran »

pour moi , impossible ce WE...pas de pneus clous sur titine ! (joke)
alan
.
.

Message par alan »

ah ben dis donc y a le choix!
:nut: :b: :beer: :beer:

JM je te sens un peu moqueur :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Tran, on n'est pas (encore)des esquimaux... Pas besoin de clous pour venir chez nous !
tran
.
.

Message par tran »

j'sais bien, non j'ai vu vos histoires de rallye trop tard, en plus je connais pas ces ambiances, ça me tenterait bien, une prochaine...vous avez déjà participez à ce genre de truc, il faut être un super pilote avec une voiture avec des arceaux partout? ou c'est plus simple que ça ?
alan
.
.

Message par alan »

tran a écrit :j'sais bien, non j'ai vu vos histoires de rallye trop tard, en plus je connais pas ces ambiances, ça me tenterait bien, une prochaine...vous avez déjà participez à ce genre de truc, il faut être un super pilote avec une voiture avec des arceaux partout? ou c'est plus simple que ça ?
non un carto (puisque c'est ça pour les anciennes )c'est plutot une "ballade" mais faut quand meme pas trainer hein! c'est surtout de la navigation mais dans des temps "donnés" Pas besoin d'équipements spéciaux .
Dans mon club on faisait surtout ça la nuit et certains(beaucoup)avec la voiture de tous les jours
tran
.
.

Message par tran »

Dans mon club on faisait surtout ça la nuit et certains(beaucoup)avec la voiture de tous les jours...
mais avec une ancienne quand même ?
alan
.
.

Message par alan »

ah non :(
a l'époque j'avais une Talbot Rallye et c'était des "épreuves" classiques :)
Temp4

Message par Temp4 »

C'est vrai que ce thread est désormais très loin de la préoccupation de son initiateur !!!
En fait je trouve celà assez marrant... (la dérive du thread, pas les problèmes d'étanchéité du hard-top de Tran, bien sur !!!)

Amitiés à tous
Serge
Modifié en dernier par Temp4 le 22 févr. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Pas d'équipements spéciaux.
Les temps de parcours sont définis par les organisateurs qui ont fait, plusieurs fois, le parcours en respectant les règles du code de la route. Mais à cela, il faut rajouter la lecture du road-book qui peut réserver des surprises et des erreurs d'interprétation donc, du temps de perdu !... C'est marant et il ne faut pas trop avoir l'esprit compétition mais, ambiance générale.
alan
.
.

Message par alan »

Serge a écrit :C'est vrai que ce thread est désormais très loin de la préoccupation de son initiateur !!!
En fait je trouve celà assez marrant... (la dérive du thread, pas les problèmes d'étanchéité du hard-top de Tran, bien sur !!!)

Amitiés à tous
Serge
oui c'est vrai mais tu sais Serge que nous sommes des bavards impénitents
Bon alors Tran et ce joint?
tran
.
.

Message par tran »

j'sais pas...il pleut plus !