joint
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
Orval, Rochefort, Chimay (les trappistes des connaisseurs), mais aussi Gauloise, Ciney, Chouffe, Val Dieu, Saison-Régal, Moinette, Divine, etc. Rien que pour le sud du pays (le nord du nord pour ceux d'Outre-Quievrain), il y a moyen de passer quelques jours. Le problème : on ne peut pas boire et conduire... Et avec des teneurs en alcool entre 5 et 10 degrés, on dépasse vite les limites autorisées (un verre suffit généralement !).
Si on compte Bruxelles et le nord du nord du nord (la Flandre belge), il y a plusieurs centaines de bières à goûter. Le site suivant en reprend un peu plus de 700 (http://www.belgourmet.be/fr/bieres/index.php), mais il en oublie beaucoup...
Santé !
Si on compte Bruxelles et le nord du nord du nord (la Flandre belge), il y a plusieurs centaines de bières à goûter. Le site suivant en reprend un peu plus de 700 (http://www.belgourmet.be/fr/bieres/index.php), mais il en oublie beaucoup...
Santé !
non un carto (puisque c'est ça pour les anciennes )c'est plutot une "ballade" mais faut quand meme pas trainer hein! c'est surtout de la navigation mais dans des temps "donnés" Pas besoin d'équipements spéciaux .tran a écrit :j'sais bien, non j'ai vu vos histoires de rallye trop tard, en plus je connais pas ces ambiances, ça me tenterait bien, une prochaine...vous avez déjà participez à ce genre de truc, il faut être un super pilote avec une voiture avec des arceaux partout? ou c'est plus simple que ça ?
Dans mon club on faisait surtout ça la nuit et certains(beaucoup)avec la voiture de tous les jours
C'est vrai que ce thread est désormais très loin de la préoccupation de son initiateur !!!
En fait je trouve celà assez marrant... (la dérive du thread, pas les problèmes d'étanchéité du hard-top de Tran, bien sur !!!)
Amitiés à tous
Serge
En fait je trouve celà assez marrant... (la dérive du thread, pas les problèmes d'étanchéité du hard-top de Tran, bien sur !!!)
Amitiés à tous
Serge
Modifié en dernier par Temp4 le 22 févr. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Pas d'équipements spéciaux.
Les temps de parcours sont définis par les organisateurs qui ont fait, plusieurs fois, le parcours en respectant les règles du code de la route. Mais à cela, il faut rajouter la lecture du road-book qui peut réserver des surprises et des erreurs d'interprétation donc, du temps de perdu !... C'est marant et il ne faut pas trop avoir l'esprit compétition mais, ambiance générale.
Les temps de parcours sont définis par les organisateurs qui ont fait, plusieurs fois, le parcours en respectant les règles du code de la route. Mais à cela, il faut rajouter la lecture du road-book qui peut réserver des surprises et des erreurs d'interprétation donc, du temps de perdu !... C'est marant et il ne faut pas trop avoir l'esprit compétition mais, ambiance générale.
oui c'est vrai mais tu sais Serge que nous sommes des bavards impénitentsSerge a écrit :C'est vrai que ce thread est désormais très loin de la préoccupation de son initiateur !!!
Amitiés à tous
Serge
Bon alors Tran et ce joint?