Salut à tous
Beh si c'est parti les petits gars les sorties IDF ...
Stencil a écrit :les sorties IDF, qui ont été largement (mais pas exclusivement) propulsées par Eric78. D°
Euh oui à part quelques exceptions

quand je ne relance pas la machine, elle s'en dort ...
Stencil a écrit :
Il n'y a pas vraiment de calendrier, et donc pas de sortie incontournable ni de sortie régulière.
Ah !!! SI SI !!! la sortie du 1° week end de Septembre qui se fait tous les ans !! UN INCONTOURNABLE avec un très très grand succès... mais cette année, ce sera le dernier week end d'Aout car en septembre je serai en vacances
et puis le 3° Week end !!! chaque mois, il y a un rdv ... (beh alors !!! Stencil t'as pas bien écouté !!!

)
et pour le programme, il y a un post où l'on met les rdv : Les petits rdv d'IDF ... mais cette année, j'ai pas relancé sur le forum car trop occupé à mécaniquer ma petite B alors du coup il est rester au garage mais on va le relancer pour que les nouveaux nous rejoignent
Stencil a écrit : Nous ne sommes pas un club, ni une bande de copains, ...
Ah si si une vraie bande de copains

qui se fréquente depuis 2007... et ce sont surtout des sorties d'une bande de copains !!! et on invite tous les passionnés d'AOC (Anciennes OU Couvrables ) à nous rejoindre ... comme ils veulent ... (eh oui ce sont des sorties AOC plus ouvertes que des sorties uniquement MG ... Bon OK à 70% de MG

)
Stencil a écrit :
Beaucoup, mais pas l'ensemble, des participants habitent plutôt vers l'ouest de l'IDF, alors il est vrai que le départ de balades se fait souvent dans le 78 ou le 91.
On va aussi dans le 95... mais c'est souvent dans le 78, car il y a des animations très actives, de très bonnes qualitées chaque week end ... et ouvertes à tous ...
On s'est déjà retrouvé ces derniers week-ends comme à Thoiry dimanche dernier
Ce fut annoncé sur le post d'une autre sortie en IDF... mais il faut que je relance le post des RDV IDF ... ça va venir !!
A+ ERIC78 initiateur de sorties, de rencontre entre copains... en IDF et en Inter Régions