Bonjour
Il y a quelques temps sur le Forum,il y a eu un post sur le pertronix et l'on y mentionne une mauvaise experience du a une erreur d installation d un pertronix,(Fillage grillé)
J ai utilisé la fonction recherche et ,pas trouvé,
Si ma memoire ne fait pas defaut,je crois bien que Dupon avait apporté le commentaire
Si quelqu un peut m aider a retrouver ce post!!
Dans le but de mieux comprendre et réparer definitivement
merci
chase
Fillage grillé et panne relié au pertronix
Re: Fillage grillé et panne relié au pertronix
j'ai la mémoire qui flanche
le fillage c'est le faisceau de connection ?
il y a trés longtemps j'avais eu un problème avec le revêtement silicone des deux fils d'un Ignitor, Aldon avait pris ça en garantie, ce n'était pas une panne plutôt un défaut de fabrication.
si non quel est le problème
le fillage c'est le faisceau de connection ?
il y a trés longtemps j'avais eu un problème avec le revêtement silicone des deux fils d'un Ignitor, Aldon avait pris ça en garantie, ce n'était pas une panne plutôt un défaut de fabrication.
si non quel est le problème
bonjours pourrais tu expliquer le terme fillage ??
Fillage du coil a la switch ignition surchaufféchase a écrit :Bonjour
Il y a quelques temps sur le Forum,il y a eu un post sur le pertronix et l'on y mentionne une mauvaise experience du a une erreur d installation d un pertronix,(Fillage grillé)
J ai utilisé la fonction recherche et ,pas trouvé,
Si ma memoire ne fait pas defaut,je crois bien que Dupon avait apporté le commentaire
Si quelqu un peut m aider a retrouver ce post!!
Dans le but de mieux comprendre et réparer definitivement
merci
chase
Sur le forum ,une mention de mise en garde lors de l installation d'un Pertronix avait provoquée une telle situation(Je pensais a Dupon mais , a confirmé ne pas avoir ecrit sur ce sujet)
J ai utilisé la fonction recherche,mais pas trouvé le sujet en question
selon le modèle de votre voiture l'alimentation de la bobine peu être muni d'une résistance, le Pertronix doit fonctionner avec une bobine de "3 ohms minimum"