je m'attendais à "je m'en fous",tu me déçoismgb42 a écrit :C'est çui qui dit qui y'est

C'est vrai, dans les campagnes les gens ont souvent moins de soucis financiers qu'en ville grâce au systême D...le troc, la convivialité etc...dany B a écrit : "L'Anglais qui tient un gite en France paie ses impôts en France, c'est sûr"
Faudrait déjà être certain qu'il déclare ce genre de revenus...Un peu comme les Agris avec le bois de chauffe...Z'aiment bien être payé en espèces...
On regarde toujours les gros ,mais on a tendance à oublier les autres....qui sont souvent donneurs de leçons...
La nuance n'est pas si facile du tout, j'en suis bien conscient.dany B a écrit :Tu as le chic pour faire amalgame de la "convivialité" et du travail au noir...
mgb42 a écrit :C'est pas le cas à la Réunion en tous cas niveau salaire.
Ils sont légèrement plus élevés qu'ici, coût de la vie différent, l'import est plus cher, mais y'a moins de dépenses courantes.
????alan a écrit :plusieurs points de ton post ne datent pas d'hier. je te laisse deviner lesquels.
![]()
source :des proches qui ont passé 2 ans dans ces contrées reculées....quoique...
et toi tu fais l'âne pour avoir du foin ... c'est le démentelement des acquis sociaux proné par le National-Sarkosime sous prétexte qu'il ne faut pas augmenter les impôts des plus riches ... la plus belle escroqierie ...LOULOU saute du coq à l'âne.
Bien sûr que la lutte des classes a apporté, qui conteste ?
hé oui, veinnard ... et tu feras comme Johnny, tu viendras te soigner en Francej'aurai pas à payer la note c'est le principal.
Ben ouais c'est sûr, j'ai assez casqué et rien coûtéLouLou a écrit :et tu feras comme Johnny, tu viendras te soigner en France
Oui et même que chez nous en Corrèze on a réélu hier Bernadette au conseil général... et "haut la main" comme titre le quotidien régional La Montagne de ce matin !mgb42 a écrit : - CHIRAC était à 80% de bonnes opinions y'a 2/3 mois, quand il est parti en 2005 il avait moins de 20%
mais nooon Jean, c'est de la propagande ... les seuls coins intéressant fiscalement sont en suisse-allemande et dans les coins les plus pourri ... pas un Mac-Do, pas un ciné, rien ... et en plus, ils parlent un truc que même entre eux y se comprennent pas23jean a écrit :Il y a rellement de gens qui se barrent en Suisse que ce pauvre petit pays va etre obligé de construire un etage.....![]()
![]()
C'est pas un départ c'est un retour ou on a vécu 10 ans...au paradisLouLou a écrit :*
même notre Patou, nous dit qu'il va partir, mais c'est pour mieux revenir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jean louis et 3 invités