DSK

temp3

Re: DSK

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :C'est çui qui dit qui y'est :party:
je m'attendais à "je m'en fous",tu me déçois :) il n'empeche que j'ai raison
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Mais oui, tu l'as déjà dit ah lala.
Si ça peut te faire plaisir tant mieux, en plus ça coûte pas cher c'est gratuit et pas fatiguant, faut pas t'en priver :)
Et ça me fait sourire, c'est déjà ça de gagné :D
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

L'Anglais qui tient un gite en France paie ses impôts en France, c'est sûr

....................................................................................................................................

Faudrait déjà être certain qu'il déclare ce genre de revenus...Un peu comme les Agris avec le bois de chauffe...Z'aiment bien être payé en espèces...
On regarde toujours les gros ,mais on a tendance à oublier les autres.... :) qui sont souvent donneurs de leçons... :dents:
dany B
.
.

Message par dany B »

une énorme tartine ... écran de fumée ... pour nous faire oublier que la lutte des des classes nous a apporté beaucoup ... mais ça, trop orgueilleux pour le reconnaitre
....................................................................................................................................

T'inquiète Loulou, avec deux classes sociales...ça va tout de suite être plus clair, ceux qui sont du coté du manche et ceux qui reçoivent les coups de marteaux (la faucille à disparu dans la ...lutte!)
temp42
.
.

Message par temp42 »

LOULOU saute du coq à l'âne.
Bien sûr que la lutte des classes a apporté, qui conteste ?
C'était un phénomène de changement de monde, comme il s'en produira un autre sous peu.
Aujourd'hui c'est de la négociation périodique, on n'est plus à l'époque ZOLA.
dany B a écrit : "L'Anglais qui tient un gite en France paie ses impôts en France, c'est sûr"
Faudrait déjà être certain qu'il déclare ce genre de revenus...Un peu comme les Agris avec le bois de chauffe...Z'aiment bien être payé en espèces...
On regarde toujours les gros ,mais on a tendance à oublier les autres.... :) qui sont souvent donneurs de leçons... :dents:
C'est vrai, dans les campagnes les gens ont souvent moins de soucis financiers qu'en ville grâce au systême D...le troc, la convivialité etc...
Quand il m'arrive d'appeler des copains avec de gros tracteurs, c'est gratos et ça finit le soir même en gueuleton.
Pareil, le bois je paie pas j'en ai, j'en donne en pagaille aux copains j'en ai trop :)
On se met à 10, on achète 10 cochons et avec le copain charcutier qui a le matos on fait la fête 2 jours et on a de quoi bouffer toute l'année de vrais bons sauciflards :)

Le jour ou on punira ça je veux pas voir.
dany B
.
.

Message par dany B »

Tu as le chic pour faire amalgame de la "convivialité" et du travail au noir...
Mon père était un peu comme toi...en moins généreux....donnait pas son bois!
Faites ce que je dis ,mais ne faites pas ce que je fais...
Il y avait aussi :
Aide toi, le ciel t'aidera...
Il se disait communiste....qu'est ce que cela aurait été si il avait été à L'UMP! :mdr:
Modifié en dernier par dany B le 24 sept. 2011, 11:26, modifié 1 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

dany B a écrit :Tu as le chic pour faire amalgame de la "convivialité" et du travail au noir...
La nuance n'est pas si facile du tout, j'en suis bien conscient.
Généreux si je donne mon bois ?
Pas forcément puisque ça marche aussi en sens inverse.

Autre exemple:
On a un jardinier gratos depuis plus de 30 ans :)
On lui prête un grand lopin de terre chez nous, il fait le jardin pour lui et pour nous :)
En même temps il dispose de toutes les clés et télécommande, bien pratique, on peut s'absenter des mois...on est même partis près de 10 ans :)

Travail au noir ? convivialité ? essaies de démêler ça.

Par ailleurs le statut d'auto-entrepreneur permet en partie de résoudre le problème, comme les chèques-emploi-service d'ailleurs.
( J'ai bien dit "en partie")

La notion de "travail au noir" ne se fait pas exclusivement avec échange d'argent, c'est très litigieux...évidemment y'en a qui abusent vraiment, ne cherchent surtout pas de boulot et vivent de ça + toutes les prestations possibles dont j'ignore même l'existence.
C'est un sport national en Dom Tom.
dany B
.
.

Message par dany B »

J'ai assisté à cela en Guyane ...
Cela dit les boulots qui leurs sont proposés en regard de ce qu'ils sont payés, j'suis pas certains qu'ils n'ont pas raison d'en profiter....
De toutes façons c'est nous qui payons....quand on pourra plus.... :( Fera pas bon d'avoir le cul blanc dans ces régions!)

Petite phrase à méditer...
Tous ceux qui, comme disait François Mitterrand, s'enrichissent en dormant, est-ce qu'il ne sont pas assistés'"
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est pas le cas à la Réunion en tous cas niveau salaire.
Ils sont légèrement plus élevés qu'ici, coût de la vie différent, l'import est plus cher, mais y'a moins de dépenses courantes.
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit :C'est pas le cas à la Réunion en tous cas niveau salaire.
Ils sont légèrement plus élevés qu'ici, coût de la vie différent, l'import est plus cher, mais y'a moins de dépenses courantes.

En Guyane les loyers sont quasi au prix de la région Parisienne que ce soit à Kourou ou à Cayenne.... Faut s'éloigner de 100km des "grandes villes" pour avoir une différence de....200 euros!
Il y a une telle demande que les proprios en profitent.... genre 25 m2 700euros...
Le reste bouffe ,produits 30 à 40% plus cher qu'ici...
Les salaires (hormis bien sur les expat...) comme ici....le smic pour tout le monde....et les conditions de travail... :( Les syndicats n'ont pas de pouvoir) et les organismes comme médecine du travail, inspection du travail etc...à la botte des patrons!
Pour y passer des vacances, ce n'est pas terrible non plus et le peu d'activités proposées sont hors de prix....
Il y a 30 ou 40 ans, ceux qui ont créé une entreprise ne se plaignent pas, ils reconnaissent avoir fait de l'argent au détriment d'un art de vivre.
Il faut des barreaux aux portes et fenêtres sinon tu es immanquablement visité et dépouillé.
Sympa la Guyane...
alan
.
.

Message par alan »

plusieurs points de ton post ne datent pas d'hier. je te laisse deviner lesquels.
:)
source :des proches qui ont passé 2 ans dans ces contrées reculées....quoique... :)
dany B
.
.

Message par dany B »

alan a écrit :plusieurs points de ton post ne datent pas d'hier. je te laisse deviner lesquels.
:)
source :des proches qui ont passé 2 ans dans ces contrées reculées....quoique... :)
???? :) C'est à Patrick ou à moi que tu t'adresses?
alan
.
.

Message par alan »

eh bien au dernier message ...donc a toi :)
dany B
.
.

Message par dany B »

alan a écrit :eh bien au dernier message ...donc a toi :)
Alors je confirme, si cela ne date pas d'hier ce que je veux bien croire...c'est toujours d'actualité!
Et ça ne va certainement pas s'arranger.
temp100

Message par temp100 »

LOULOU saute du coq à l'âne.
Bien sûr que la lutte des classes a apporté, qui conteste ?
et toi tu fais l'âne pour avoir du foin ... c'est le démentelement des acquis sociaux proné par le National-Sarkosime sous prétexte qu'il ne faut pas augmenter les impôts des plus riches ... la plus belle escroqierie ...

et tu vas nous ressortir ton blabla habituel ...

Le truc qui me fais pisser de rire ... l'age de la retraite ... la plus belle entourloupe du nabot ...
y peut mettre l'age de la retraite à 90 ans ... voir même la supprimer ... si à + de 55 ans tu te retrouve en recherche d'emploi ... soit sur d'une chose, malgré une loi obligeant les entreprises à engager des seniors, tu n'en retrouveras pas !!! et je ne le sort pas de mon chapeau ... tour de passe passe ... mais en regardant autour de moi ...

je travaille dans une entreprise qui a, actuellement + 16000 collaborateurs dans plus de 100 pays ... personne de plus de 40 ans n'a été engagé depuis 5 ans ... oui oui, je suis le plus vieux engagé à 46 ans dans des conditions très très particulières BBPS (batte, bandala et perversion sexuel) :D et depuis, QUE des d'jeun's (heuresement qu'on engage encore)

mais là aussi y a des lois :lol:

alors l'age de la retraite ? hummm ? il est ou l'avantage ... juste de repousser une ou deux classes d'ages ... supstentiel économie ... mais QUE pour une ou deux ans ... si c'est pas se foutre de notre poire !!!! comme la vente des autoroutes, des l'hôtel de la marine ... et aussi de transférer la charge financière sur les collectivités régionales :mdr:

mais vois-tu mon Patou, les grands électeurs ne sont pas stupides ... y on compris que Sarko, pour faire le KéKé avec sa Rolex au Fouquet's ou en Lybie, c'est le meilleur ... mais que là !!!
temp42
.
.

Message par temp42 »

Bof, finalement tout ça ne me concerne pratiquement plus alors à quoi bon.
Autant te laisser à tes chimères du siècle passé, j'aurai pas à payer la note c'est le principal.
Bientôt le vote du budget 2012, ça va pas être de la tarte et c'est le 1er écueil qui risque de faire basculer la note de la France...dans ce cas faudra déjà casquer quelques dizaines de milliards de plus...mais on n'est plus à ça près :mdrx:
temp100

Message par temp100 »

chimères ... n'importe quoi ...
j'aurai pas à payer la note c'est le principal.
hé oui, veinnard ... et tu feras comme Johnny, tu viendras te soigner en France :mdrx:

De toute façon faudra payer ... alors tant qu'à passer à la caisse que les gros y passe aussi ... et si ils partent ? m'en fout, la classe moyenne (donc moi aussi) devra de toute façon payer avec ou sans eux ... alors t'en qu'à choisir payer pour les moins nantis ou les plus nantis !!!!

QU'ILS SE BARRENT !!!!!!!!!!!!!!!

il y a longtemps qu'ils ne font et ne foutent plus rien que de pomper ce qui peut l'être encore ... alors bon vent !!!

et l'UMP devra se faire du soucis ... comment payer les campagnes électorales sans le fric de ces NANTIS plaqué en Suisse !! Car mon patou, ce que tu ne veux pas voir, ces salauds, il y a longtemps qu'ils planquent tout ce qu'ils peuvent ... et le règne de Sarko n'y a RIEN CHANGE !!!
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :et tu feras comme Johnny, tu viendras te soigner en France :mdrx:
Ben ouais c'est sûr, j'ai assez casqué et rien coûté :), y'en a suffisamment qui ont beaucoup coûté sans jamais rien casquer tu crois pas ?
Je vais pas me gratter c'est sûr...pas plus que les centaines de milliers de retraités expats.

Ce qui me fait marrer:
- Les Français vénèrent DE GAULLE, ils l'ont viré y'a 40 ans comme un malpropre.
- La personnalité préférée des Français c'est NOAH. Après avoir vécu aux US puis un court passage en France le voilà maintenant en Suisse...avec une dette d'1 million d'Euros au fisc depuis plus de 10 ans. :fume:
- CHIRAC était à 80% de bonnes opinions y'a 2/3 mois, quand il est parti en 2005 il avait moins de 20% :D
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Il y a rellement de gens qui se barrent en Suisse que ce pauvre petit pays va etre obligé de construire un etage..... :voyons: :beam: :pet:
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit : - CHIRAC était à 80% de bonnes opinions y'a 2/3 mois, quand il est parti en 2005 il avait moins de 20% :D
Oui et même que chez nous en Corrèze on a réélu hier Bernadette au conseil général... et "haut la main" comme titre le quotidien régional La Montagne de ce matin !
Pour les présidentielles de 2012, on votera Hollande comme Jacques, sauf.....
temp100

Message par temp100 »

23jean a écrit :Il y a rellement de gens qui se barrent en Suisse que ce pauvre petit pays va etre obligé de construire un etage..... :voyons: :beam: :pet:
mais nooon Jean, c'est de la propagande ... les seuls coins intéressant fiscalement sont en suisse-allemande et dans les coins les plus pourri ... pas un Mac-Do, pas un ciné, rien ... et en plus, ils parlent un truc que même entre eux y se comprennent pas :D

même notre Patou, nous dit qu'il va partir, mais c'est pour mieux revenir ... ici au moins on se marre, on peut critiquer, gueuler, et pas payer son verre, la casquette de travers :D
temp100

Message par temp100 »

hé !!! Patou !!! le Sénat à gauche !!! j'aurais jamais parié !!! à gauche le sénat ... :mdrx:
et grâce à qui ? hummm ? je te le donne Emile ... c'est grâce au nabot et à son club de BlingBling ... :mdrx: ... vais pas m'en remettre moi ... :mdrx:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Tu voteras pour qui tu veux, c'est ton problème.
Je vais faire plaisir à Dupon: je m'en fout :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :*
même notre Patou, nous dit qu'il va partir, mais c'est pour mieux revenir ...
C'est pas un départ c'est un retour ou on a vécu 10 ans...au paradis :q
Ben ouais je reviendrai, 4 mois par an, pas seulement en France, surtout en Espagne et l'été seulement, puis plus tard pour me faire soigner quand je serai vieux et malade...en attendant, ça m'étonnerait.
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Les avocats amerloc de DSK ont trouvés une combine pour faire annuler le proces au civil....
Répondre