ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EUROS

Répondre
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EUROS

Message par michel »

Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par michel »

JE viens de voir que la MGB est conduite francaise IL MARQUE 6000 EUROS MAIS TOUT SE DISCUTE PAUVRES VOITURES
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par dany B »

michel a écrit :
JE viens de voir que la MGB est conduite francaise IL MARQUE 6000 EUROS MAIS TOUT SE DISCUTE PAUVRES VOITURES

C'est une US, faut voir si les papiers sont en règle...
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par michel »

a quoi tu vois ca ?
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par korrignu »

d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par michel »

korrignu a écrit :d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
Question:
A quoi voit on que c'est une americaine STP
merci
amicalement
michel
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par dany B »

michel a écrit :
korrignu a écrit :d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
Question:
A quoi voit on que c'est une americaine STP
merci
amicalement
michel
aux feux sur les ailes av et ar.
Le fait que les plaques d'immat ne soient pas en place laissent présager qu'elle n'est pas en CGF
Ce qui n'est pas un problèmes si tous les papiers sont OK

Mon petit doigt me dit que....
Modifié en dernier par dany B le 29 sept. 2011, 16:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par michel »

Que faut l'appeler pour demander au besoin j'irai voir si j'ai compris...
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par michel »

je ne dis pas que des betises je viens d'appeler le "proprio"
à savoir
le coupé n'a pas de papiers mais un historique complet celui la roule, mais ca ne sert a rien;
le cabriolet a une carte grise francaise pas de capote mais une arrmature
le" proprio " n'a pas changé les papiers
il me dit pas de corrosion, de plus elle est non tournante
je pense pour ma part que cette personne croit avoir de l'or entre ses mains
à cause du cab pour lui tout est identique avec le coupe, au niveau des pieces mecaniques. je ne connais dans ce genre de voiture
Grosso modo on remonte tout sur le cab on trouve une capote et on essaye de changer les papiers si l'ancien proprio n'a pas envoyé le double en prefecture
conclusions de ma part je n'en veux pas
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6702
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par T trophy R »

Elle est clairement chère. Y'a bien mieux... Là on parle d'une bagnole où tout le châssis sera à retaper, où le moteur doit être bloqué, où la peinture est à refaire... Y'en a pour aussi chère qu'en acheter une en bon état, et du coup autant avoir une voiture bon état plutôt qu'une voiture dégueux remise à niveau.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par michel »

T as bien raison
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par dany B »

Les papier de la GT ne se seraient pas ....comment dire....retrouvés sur la B? idee

Je dis cela ,mais je ne dis ...rien!
Mon petit doigt me disait bien....
Modifié en dernier par dany B le 29 sept. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par michel »

NON
il ne roule pas du tout la coupe est dans l'herbe sans plaque bref ZERO
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par dany B »

michel a écrit :NON
il ne roule pas du tout la coupe est dans l'herbe sans plaque bref ZERO
Elle a des plaques anglaises....la GT.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6702
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par T trophy R »

Seul intérêt: acheter pour revendre en pièces... Genre les roues à rayons, l'intérieur s'il est propre, le moteur si on s'y connait et qu'on peut le remettre propre pour pas cher, puis vendre les voitures en "restau débutée" après s'être occupés de préparer la voiture pour une prochaine peinture... Mieux vaut souvent vendre une voiture prête à être peinte qu'une voiture dégueulasse.

Mais bon, avec 6000 euros, je préfère attendre et trouver mieux ^^
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par michel »

RE BIEN CAUSE
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Seul intérêt: acheter pour revendre en pièces... Genre les roues à rayons, l'intérieur s'il est propre, le moteur si on s'y connait et qu'on peut le remettre propre pour pas cher, puis vendre les voitures en "restau débutée" après s'être occupés de préparer la voiture pour une prochaine peinture... Mieux vaut souvent vendre une voiture prête à être peinte qu'une voiture dégueulasse.

Mais bon, avec 6000 euros, je préfère attendre et trouver mieux ^^
sans l'avoir vu, ce n'est pas facile de porter un jugement sur l'état réel de l'auto.
si la caisse de la b est en bon état à 3/4000 euros l'ensemble c'est encore jouable pour un bon bricoleur...qui n'a pas deux mains gauches!
Le problème des papiers (si ils correspondent bien à la voiture) peut se résoudre facilement.
2 cartes grises à faire pour être certain de ne pas se retrouver bloqué en Pref....
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par jeanpierre »

La réponse est simple quand on en sait le minimum. La B c'est une amèricaine avec ses feux sur le côté, et surement son moteur dépolué avec un L dans ses numèros. Déjà pour cela l'envie de mettre un autre moteur...........donc un carton conforme même si il est à payer deux fois............moins les pièces de rabe du GT style ouvrants et etc.....et le petit doigt sert à gratter l'oreille, donc aucune odeur.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par dany B »

jeanpierre a écrit :La réponse est simple quand on en sait le minimum. La B c'est une amèricaine avec ses feux sur le côté, et surement son moteur dépolué avec un L dans ses numèros. Déjà pour cela l'envie de mettre un autre moteur...........donc un carton conforme même si il est à payer deux fois............moins les pièces de rabe du GT style ouvrants et etc.....et le petit doigt sert à gratter l'oreille, donc aucune odeur.
A propos d'ouvrants....
tu as déjà monté un hayon AR de GT à la place d'un coffre de B? :dents: :humour:
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par MIDget »

un hayon arrière de GT, ça peut pas servir de toit ouvrant ?
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU

Message par jeanpierre »

oh, j'avais omis de te préciser que les ouvrants du GT s'étaient pour les vendre, comme aussi les roues........
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités