ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EUROS
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
JE viens de voir que la MGB est conduite francaise IL MARQUE 6000 EUROS MAIS TOUT SE DISCUTE PAUVRES VOITURESmichel a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/239467336.htm?ca=12_s
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
michel a écrit :JE viens de voir que la MGB est conduite francaise IL MARQUE 6000 EUROS MAIS TOUT SE DISCUTE PAUVRES VOITURESmichel a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/239467336.htm?ca=12_s
C'est une US, faut voir si les papiers sont en règle...
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
a quoi tu vois ca ?
- korrignu
- .
- Messages : 2726
- Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Question:korrignu a écrit :d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
A quoi voit on que c'est une americaine STP
merci
amicalement
michel
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
aux feux sur les ailes av et ar.michel a écrit :Question:korrignu a écrit :d'un autre coté c'est 6000€ le pack et pas chacune d'elles...
A quoi voit on que c'est une americaine STP
merci
amicalement
michel
Le fait que les plaques d'immat ne soient pas en place laissent présager qu'elle n'est pas en CGF
Ce qui n'est pas un problèmes si tous les papiers sont OK
Mon petit doigt me dit que....
Modifié en dernier par dany B le 29 sept. 2011, 16:14, modifié 1 fois.
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Que faut l'appeler pour demander au besoin j'irai voir si j'ai compris...
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
je ne dis pas que des betises je viens d'appeler le "proprio"
à savoir
le coupé n'a pas de papiers mais un historique complet celui la roule, mais ca ne sert a rien;
le cabriolet a une carte grise francaise pas de capote mais une arrmature
le" proprio " n'a pas changé les papiers
il me dit pas de corrosion, de plus elle est non tournante
je pense pour ma part que cette personne croit avoir de l'or entre ses mains
à cause du cab pour lui tout est identique avec le coupe, au niveau des pieces mecaniques. je ne connais dans ce genre de voiture
Grosso modo on remonte tout sur le cab on trouve une capote et on essaye de changer les papiers si l'ancien proprio n'a pas envoyé le double en prefecture
conclusions de ma part je n'en veux pas
à savoir
le coupé n'a pas de papiers mais un historique complet celui la roule, mais ca ne sert a rien;
le cabriolet a une carte grise francaise pas de capote mais une arrmature
le" proprio " n'a pas changé les papiers
il me dit pas de corrosion, de plus elle est non tournante
je pense pour ma part que cette personne croit avoir de l'or entre ses mains
à cause du cab pour lui tout est identique avec le coupe, au niveau des pieces mecaniques. je ne connais dans ce genre de voiture
Grosso modo on remonte tout sur le cab on trouve une capote et on essaye de changer les papiers si l'ancien proprio n'a pas envoyé le double en prefecture
conclusions de ma part je n'en veux pas
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Elle est clairement chère. Y'a bien mieux... Là on parle d'une bagnole où tout le châssis sera à retaper, où le moteur doit être bloqué, où la peinture est à refaire... Y'en a pour aussi chère qu'en acheter une en bon état, et du coup autant avoir une voiture bon état plutôt qu'une voiture dégueux remise à niveau.
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
T as bien raison
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Les papier de la GT ne se seraient pas ....comment dire....retrouvés sur la B?
Je dis cela ,mais je ne dis ...rien!
Mon petit doigt me disait bien....

Je dis cela ,mais je ne dis ...rien!
Mon petit doigt me disait bien....
Modifié en dernier par dany B le 29 sept. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
NON
il ne roule pas du tout la coupe est dans l'herbe sans plaque bref ZERO
il ne roule pas du tout la coupe est dans l'herbe sans plaque bref ZERO
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Elle a des plaques anglaises....la GT.michel a écrit :NON
il ne roule pas du tout la coupe est dans l'herbe sans plaque bref ZERO
- T trophy R
- .
- Messages : 6702
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
Seul intérêt: acheter pour revendre en pièces... Genre les roues à rayons, l'intérieur s'il est propre, le moteur si on s'y connait et qu'on peut le remettre propre pour pas cher, puis vendre les voitures en "restau débutée" après s'être occupés de préparer la voiture pour une prochaine peinture... Mieux vaut souvent vendre une voiture prête à être peinte qu'une voiture dégueulasse.
Mais bon, avec 6000 euros, je préfère attendre et trouver mieux ^^
Mais bon, avec 6000 euros, je préfère attendre et trouver mieux ^^
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
sans l'avoir vu, ce n'est pas facile de porter un jugement sur l'état réel de l'auto.T trophy R a écrit :Seul intérêt: acheter pour revendre en pièces... Genre les roues à rayons, l'intérieur s'il est propre, le moteur si on s'y connait et qu'on peut le remettre propre pour pas cher, puis vendre les voitures en "restau débutée" après s'être occupés de préparer la voiture pour une prochaine peinture... Mieux vaut souvent vendre une voiture prête à être peinte qu'une voiture dégueulasse.
Mais bon, avec 6000 euros, je préfère attendre et trouver mieux ^^
si la caisse de la b est en bon état à 3/4000 euros l'ensemble c'est encore jouable pour un bon bricoleur...qui n'a pas deux mains gauches!
Le problème des papiers (si ils correspondent bien à la voiture) peut se résoudre facilement.
2 cartes grises à faire pour être certain de ne pas se retrouver bloqué en Pref....
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
La réponse est simple quand on en sait le minimum. La B c'est une amèricaine avec ses feux sur le côté, et surement son moteur dépolué avec un L dans ses numèros. Déjà pour cela l'envie de mettre un autre moteur...........donc un carton conforme même si il est à payer deux fois............moins les pièces de rabe du GT style ouvrants et etc.....et le petit doigt sert à gratter l'oreille, donc aucune odeur.
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
A propos d'ouvrants....jeanpierre a écrit :La réponse est simple quand on en sait le minimum. La B c'est une amèricaine avec ses feux sur le côté, et surement son moteur dépolué avec un L dans ses numèros. Déjà pour cela l'envie de mettre un autre moteur...........donc un carton conforme même si il est à payer deux fois............moins les pièces de rabe du GT style ouvrants et etc.....et le petit doigt sert à gratter l'oreille, donc aucune odeur.
tu as déjà monté un hayon AR de GT à la place d'un coffre de B?


Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
un hayon arrière de GT, ça peut pas servir de toit ouvrant ?
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: ALORS LA IL FAUT VOIR POUR LE CROIRE MGB ET MBGT 5000 EU
oh, j'avais omis de te préciser que les ouvrants du GT s'étaient pour les vendre, comme aussi les roues........
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités