Excès de vitesse des politiques...

temp100

Re: Excès de vitesse des politiques...

Message par temp100 »

Nos dirigeants, à force de ne pas se les sortir du cul :mdr: sont pas beau à voir les doigts :lol:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

T'as pas tort mon LOULOU, j'en connais un de dirigeant qui avait surtout sa main dans les culottes de tout ce qui bougeait :mdrx:
temp100

Message par temp100 »

dirigeant

dirigeant ? de quoi papy ... réveille-toi, tu faisais un mauvais rêve, sont pas encore au pouvoir les gauchos moux du g'nou ... tu as encore un peu de temps pour aller mettre tes sous sous au chaud chez les Suisses :hehe:

à ce propos j'ai une bonne nouvelle :

Surprise. Malgré la fraude colossale de 2,4 milliards de dollars commise par l'un de ses traders, UBS a dégagé un bénéfice net de 1,02 milliard de francs suisses (833 millions d'euros) au troisième trimestre.

net ?
oui c'est après impôt !
pourquoi y en parlent ?
pour nous faire croire qui en payent ... des impots :D

QUOI ??? t'as rien à planquer en Suisse ?
mauvais nouvelle
fini l'évasion fiscale
la France à récupérer 14 millards dans vingt pays grâce aux accords internationaux passés pour lutter contre l'évasion fiscale...

il y a de beaux salopards ...
tu vois jeanpierre, il y a ces ... de frontaliers, eux ils payent leurs impôts en France ... et il y a de beaux SALAUDS qui se disent fier d'être français et qui fraudes

Heureusement que Sarko soutient ceux qui enrichissent la France et accessoirement les banques Suisses !
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

a lire Marianne du 14/10 74 milliards de fraude par les plus riches.Et moins d'un milliard par les minus,ceux qui sont montrés du doigt par les medias....Ya pas photos.Presque toutes les entreprises que le baron a diriger:Valeo etc.....ont fait faillite. Le MEDEF une caisse noire de 800 milions.tiens on n'en parles plus;partis en fumée.....pour les cigares du ministre...... :rale: :rale: :mdr: :mdr:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

j'ai révé ou j'ai entendu ce matin parler d'une somme rondelette......
c'était quoi déja?...ah oui le bénef des banques pour le premier semestre....
va y avoir des distrib de primes Non? ah bon...a moins que..... :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

LOULOU, je t'ai dit, regardes la lune pas le doigt qui te la montre, et poses toi la question comment on a pu récupérer tout cet argent.
Miracle ? je ne crois pas.

Ne fais pas semblant d'ignorer sous peine d'avouer une mauvaise foi incroyable qui confine aux conneries de café du commerce:

- Que SARKO et Gordon BROWN sont à l'origine du G20 de Londres au cours duquel SARKO a lui-même mis à l'ordre du jour et demandé (entre autres régulations financières) la mise en place d'une "liste noire des paradis fiscaux" avec sanction financière, ce dont l'OCDE s'est chargée immédiatement, chose faite et actée au G20 de Pittzburg.
Ne fais pas semblant d'ignorer non plus que c'est grâce à ça que la SUISSE a décidé de commencer à coopérer avec WOERTH en 2009 et identifier un certain nombre de capitaux en fuite, avec les résultats qu'on connait que tu ne peux nier, même si ça n'est pas parfait d'un coup de baguette magique.

Outre moults détails mais je vais pas en faire 12 pages.

N'ignores pas non plus que G8 et G20 sont sous Présidence Française en 2011, qu'il appartient donc à SARKO de gérer les ordres du jour.
Quels sont officiellement les grands thèmes depuis le début de l'année ?:
- Réformer le systême financier mondial
- Renforcer la régulation financière
- Lutte contre la volatilité des prix des matières premières
- Soutien de l'emploi et renforcement de la dimension sociale mondiale
- Lutte contre la corruption.

En plus du G20 agricole, du G20 social etc... de cette seule année.

Au fait, je ne vois pas ce que j'irais foutre en Suisse, moi me faut la mer et le soleil et tu sais bien ou je vais :bisou: et je suis sûr que ça te plaira quand tu viendras y passer des vacances gros LOULOU
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Les frontaliers paient leur impots à la base, retenus sur leur salaire.......ils paient quelque chose en France ?
Les helvétes résidants en France, avec une boite aux lettres chez eux, ne paient pas dans leur commune de "résidence".
PSA a bénéficie de prêt comme les banques. Ils ont rendus ces sous qui ont r&pportes à l'état. A PSA, ils ont donnès quoi ?
Mon gros cul, je le pose dans des voitures que j'ai entièrement payées et quand j'achète neuf j'achéte du Simca, du Peugeot, du Renault.
De voir ton "soce" le cul dans une Saab payée par la région , qui produit des Peugeot, des Renault et des Citroen,je ne suis pas tres francais mais il y a contrariété. Je suis surement bas de plafond pour toi, mais quand de votre côté vous alignerez du positif, je me pencherai de nouveau sur la question.
temp100

Message par temp100 »

vous avez peur de la gauche au pouvoir !!! :mdr:
a vous racrocher à la moindre théorie fumeuse ... éh ben , on est pas sorti

et papy qui recommence à radoter ... arrête ton discours personne ne changera d'avis ... vous vous avez trop peur de changer ... et moi j'y crois plus ...

Je comprends mieux la fuite des capitaux lorsque Mitterrand est arrivé au pouvoir ... belle mentalité de certaines grandes fortunes ... comme se trorcher dans le drapeau ... idem ... ha le discours Liberté Egalité Fraternité foulé au pieds ... heureusement que les CONS de gauchistes n'ont pas peur de la droite ... doivent se marrer les banquiers Suisses, Anglais et Luxembourgeois en voyant les sondages ... doivent déjà saliver
temp100

Message par temp100 »

.......ils paient quelque chose en France ?
et en plus tu ne sais pas !!!!! :mdr: Oui Jeanpierre la Suisse reverse à la France l'impot à la source ...
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :vous avez peur de la gauche au pouvoir !!! :mdr:
Ah bon, ben non pas du tout ...surtout que le choix de Cubito me ravit, on va passer de bons moments, j'en salive d'avance...pour l'instant s'il suffit de sondages pour vous rendre heureux tant mieux c'est tout bénef, dommage que l'histoire se répète à chaque fois.
LouLou a écrit : et papy qui recommence à radoter ... arrête ton discours personne ne changera d'avis ...
Ben ouais, c'est vrai à ton âge j'étais déjà papy mon LOULOU et quel bonheur.
Mais serais tu à court d'arguments pour botter en touche d'une dérive si facile-facile ?
LouLou a écrit :
Je comprends mieux la fuite des capitaux lorsque Mitterrand est arrivé au pouvoir ...
Ah enfin, alors tu comprends mieux pourquoi ils ont bien fait...parce que 2 ans à peine plus tard, quand Mittos 1er à dû se résoudre à mettre un terme au rêve insensé du programme commun, après avoir ruiné le pays et dû engager la plus grande politique de rigueur qu'on ait connue (83), et ben ces riches là sont en partie revenus...grâce à eux des sous sont revenus que l'arsouille n'avait pas pu dilapider...et de 83 à 86 on a eu la plus belle politique de droite menée par Mittos en 1er, ce qui a naturellement conduit à le transformer en pot de fleur posé à l'ombre de Chirac en 88.
Malheureusement ils ne sont pas tous revenus, chat échaudé craint l'eau froide.
Même Fabius voulait pas perdre de sous en écoulant les stocks de sang contaminé non chauffé, c'est dire :)

T'inquiètes pas mon LOULOU, même anarchiste je t'aimeeeeeeeeee :bisou:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'aimais bien sous Miterrand, le comble l'argent mort n'a jamais au tant rapporté.
Bien sur que la Conféderation nous en redonne un peu pour entretenir les routes pour permettre à tous ces gens de travailler chez eux.
Là aussi cela va faire mal, le petit fonctionnaire soce devenu président de la région rhone alpes, qui lui se fait un petit versailles à Lyon, veut encaisser ses sous pour ne pas nous les redistribuer. Comme on dit chez nous :"Vaut mieux qu'ils restent en bas !"

C'est le grand dépendu auvergnat qui a tout pipé !
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est sûr que l'argent mort rapportait pas mal, 12, 13, 14 % d'inflation, des crédits conso à 23/24 pour vendre des bagnoles...curieux comme beaucoup qui ont connu ont oublié.
On avait les Subprimes avant l'heure.

JJQ son Palais qui n'est pas encore terminé en est déjà à passer la barre des 140 millions...et ça finira comme d'hab à plus de 200...va falloir casquer les gars !

Plus cher que l'avion de la République à lui tout seul :mdrx:

On l'a eu comme ministre à la Réunion, que des sourires :)
temp3

Message par temp3 »

petit mot de carla a son mari avant sa prestation télévisée d'hier soir:ne t'inquiètes pas mon amoureux,le rot je m'en occupe :rougit:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Remarques, en son absence je lui ferai bien faire son rot à Carla...en lui tapotant doucement les fesses :hehe:
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :Remarques, en son absence je lui ferai bien faire son rot à Carla...en lui tapotant doucement les fesses :hehe:
mais non t'as rien compris je parlais de jouuuuuuuuuuulia :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

oui j'avais bien compris, mais moi c'est plus Carlaaaaaa qui m'intéresse :fume:
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

Eh bé, si Nicolas l'apprend !
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

on m' appelle ?
Tout ce que j'ai sous la main ce sont des noix de coco..
Ça fera l'affaire ?
En tout cas ça chôme pas par ici, j'ai du mal à suivre sur mon petit écran
:)
temp3

Message par temp3 »

Jidé de Grasse a écrit :on m' appelle ?
Tout ce que j'ai sous la main ce sont des noix de coco..
Ça fera l'affaire ?
En tout cas ça chôme pas par ici, j'ai du mal à suivre sur mon petit écran
:)
ha ouais,t'as le temps de regarder la météo sur ta région....au fait avec ce qui est tombé la piscine est remplie....la mauvaise nouvelle...à cause des pluies trop importantes la piscine s'est soulevée et a dans sa chute entrainé un petit mur de pierre :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre