Cela fait 2 mois que j'ai ma B et je commence à faire de petites bricoles entre autres changer les ampoules grillées et mon voyant ignition qui ne s'allume jamais en mettant le contact
je démonte le support d'ampoule, la change tjrs rien, je teste le support le + au fond du support et une masse dans l'habitacle, j'ai bien mes 12V !
La même chose avec le - sur l'autre fils (marron/jaune) soudé au culot du support et là plus rien!
Comme j'ai parcouru le forum j'ai trouvé quelques bonnes explications de l'encyclopédique Dupon sur la nature de ce dernier fils, donc direction l'alternateur et là je découvre (après avoir enlever le chaterton) 5 fils qui viennent du faisceau
le gros marron qui est connecté à l'alternateur (test fait débite 12V)
3 marron/jaune (dont avec une cosse) de plus petite section qui sont coupés et ne relient plus rien
1 marron section moyenne idem
1 gros noire qui repart vers la bobine (voir photos)
...........................................................J'ai ma petite idée sur ce bricolage
