Ce que mes copains imaginent :

Ce que ma mère a en rêve :

Ce que la societé finira par croire :

Ce que mes collègues croient :

Ce que moi je crois :

Ce que je fais en réalité avec mon ancienne !

Je me disais aussi....T trophy R a écrit :Je ne regarde même plus l'état des cartons sous mes voitures... Je me contente de remettre de l'huile régulièrement haha.
Tu regretteras peut êtreFrancis Bergeade a écrit :Moi non plus, et je suis aussi déjà marié, et ma mère aime beaucoup sa belle-fille, et je ne me fais pas prendre en photo devant ma bagnole, etc.
Peu de monde aime se voir en photo, et des photos anciennes je n'en n'ai plus, tout a brûlé en 90, y compris diapos et films de bateau, sauf quelques unes sauvées par mon ex puisqu'on était divorcés avant.jeanpierre a écrit :Vu ma silhouette qui donne à Parick l'occasion de commentaire....assez juste, je n'aime pas les photos de ma personne.
Mais quand je raconte mes voitures (une centaine environ), mes rallyes, mes circuits, etc.......c'est con de ne pas avoir de photos !
tu parles du divorce ?jeanpierre a écrit :Oui toi tu as subit une catastrophe......
C'est pas une catastrophe ça, c'est comme quand tu changes de bagnoleJidé de Grasse a écrit :tu parles du divorce ?jeanpierre a écrit :Oui toi tu as subit une catastrophe......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités