Nouveau proprio de MGF (presque trois)
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Re: Nouveau proprio de MGF (presque trois)
Salut et Bienvenue à toi ! Ps: beaucoup ici roule en anciennes et beaucoup en modernes, parfois même les deux et s'il il y a un compliment que l'on peut se faire c'est que personne ici ne fait de sectarisme à la gomme!
Salut Guitou, merci
oui j'ais vu, mais certain club rechigne parfois a voir une "moderne" détonner à coter d'eux en balade
oui j'ais vu, mais certain club rechigne parfois a voir une "moderne" détonner à coter d'eux en balade
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
et pis n'oublie pas qu'entre 115cv de ta trotinette et 99cv du 4cyl bloc fonte de mon tas de ferraille...tout se joue au pilotage...

120CV, c'est déjas pas une fusée on ne vas pas l’amoindrir
Pour le pilotage, ben vu ma l'état de ma dernière voiture avec moteur centrale, je ne vais pas faire le "fanjo" tout de suite. Mais je serrais curieux de voir comment ca ce dandine
Ci ça vous dis de voir ma taule froisser? je ne meterais une photo que ci on me demmande, je n'ouvre jamais le dossier tellement j'en ais mal au coeur

Pour le pilotage, ben vu ma l'état de ma dernière voiture avec moteur centrale, je ne vais pas faire le "fanjo" tout de suite. Mais je serrais curieux de voir comment ca ce dandine

Ci ça vous dis de voir ma taule froisser? je ne meterais une photo que ci on me demmande, je n'ouvre jamais le dossier tellement j'en ais mal au coeur

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Bien sûr, tu peux venir notamment au MGCF comme "invité" et aussi au MGCCL, comme je te le dissais plus haut.jeuncon a écrit :Nos petites ne sont pas mal vu dans les clubs MG? (les puriste diraient peut-être que la F/TF ne sont qu'un coup de pub?
Possible de faire une balade avec le club sans être inscrit?
Les clubs MG sont toujours ouverts aux anciennes et aux modernes.
Mais il ne faut pas s'en cacher, parfois les anciennes sont avantagées dans certains meetings. Par exemple on permet aux anciennes de se garer devant les sites (par exemple châteaux) pour qu'elles puissent être photographiées dans un bel environnement et les modernes sont placées ailleurs !!

Tu fait le traject j'usqu en france pour des rencontre MG? je compte offrir a ma titine de petites vacances dans les vosges, j'essayerais d etre synchro avec un rassemblement