Je commence en vous racontant mon dimanche après midi.
Je sors la régence... Petite balade... Et soudainement alors que je freinais j'ai ressenti une pression augmentant sous la pédale de freins, comme si un ballon se remplissait d'eau... Et bim! Gros boom et plus de pédale de frein... Je fais "merde" ca a laché... Mais j'étais à 20mètres de la maison donc je continu. Et là grosse odeur de brûlé... Je m'arrête paniqué devant la maison et j'ouvre le capot pour voir ma baie moteur qui a brûlé et le liquide de frein qui a jailli dans toute la baie moteur blanche. Autant dire qu'il va y en avoir du boulot pour la remettre propre.
Enervé, on décide avec madame d'aller voir nos chevaux histoire de décompresser... Plus d'un mois que je n'ai pas monté ma jument... J'arrive plein d'espoir, avant de voir qu'elle s'était encore fait mal... Ce coup ci musculaire seulement, rien de grave mais ostéopathe une nouvelle fois.
Si on rajoute à ce dimanche la 106 qui est toujours sur le bord de la route car l'alternateur m'a lâché, il ne manque plus qu'un jdc sur la trophy pour que ma vie soit vraiment une.... VDM de compétition

VDM !