retour sur Lille ce matin par obligation

Demain brocante sur notre bonne ville de Loos
avec grand soleil bien sur

heeeee non... aujourd'hui beau soleil et du vent mais pas trop... j'ai fini mon auvent (pour la 3eme voiture de la maison) et j'ai lu dans mon jardin , à l'ombre de me frenes.. le bonheur quoi...alan a écrit :BON ALORS VOUS ETES OU?![]()
JMarc se bat avec son HT ,Ben avec sa fumée d'échappement Charly avec ses gobelets(vides)Rom avec son vernis?
et pendant ce temps la chez nous il pleut
heeeee non... aujourd'hui petite pluie, 14 ° pas de beau soleil et du vent mais pas trop... j'ai fini l?entretient de mes chaudières (pour avoir chaud l?hiver dans la maison) et passé ma journée à la cave, pas à l'ombre de me frenes.. le bonheur quoi... (soupir)JMarc a écrit :heeeee non... aujourd'hui beau soleil et du vent mais pas trop... j'ai fini mon auvent (pour la 3eme voiture de la maison) et j'ai lu dans mon jardin , à l'ombre de me frenes.. le bonheur quoi...alan a écrit :BON ALORS VOUS ETES OU?![]()
JMarc se bat avec son HT ,Ben avec sa fumée d'échappement Charly avec ses gobelets(vides)Rom avec son vernis?
excellentArthur a écrit :heeeee non... aujourd'hui petite pluie, 14 ° pas de beau soleil et du vent mais pas trop... j'ai fini l?entretient de mes chaudières (pour avoir chaud l?hiver dans la maison) et passé ma journée à la cave, pas à l'ombre de me frenes.. le bonheur quoi... (soupir)JMarc a écrit :heeeee non... aujourd'hui beau soleil et du vent mais pas trop... j'ai fini mon auvent (pour la 3eme voiture de la maison) et j'ai lu dans mon jardin , à l'ombre de me frenes.. le bonheur quoi...alan a écrit :BON ALORS VOUS ETES OU?![]()
on peut facilement faire les deux non? matin tôt et soir tard sur le forum et entre les deux balade top down... (eh oui, je sais enlever le HT ....)Rom a écrit :Pour moi c'était super temps alors le programme : ballade topdown, pique-nique en pleine nature et apéro...
J'ai même croisé 2 MGB immatriculées 30 (1 verte & une rouge) de sortie en ce splendide jour ferié...
Désolé mais ya un moment où il faut choisir entre profiter de son cab ou trainer sur le forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités