tristounet le forum en ce moment...

alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben non désolé
retour sur Lille ce matin par obligation :)
Demain brocante sur notre bonne ville de Loos
avec grand soleil bien sur :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Ne sois pas désolé, je n'y serai pas non plus car je n'aime pas trop ce genre de manifestation.
Il y aura, comme à l'habitude, énormément de monde sur la butte et notre absence passera inaperçue.
Bonne brocante et A + ;)
alan
.
.

Message par alan »

BON ALORS VOUS ETES OU? :woo:
JMarc se bat avec son HT ,Ben avec sa fumée d'échappement Charly avec ses gobelets(vides)Rom avec son vernis?
et pendant ce temps la chez nous il pleut :(
Mika B.

Message par Mika B. »

Ils sont tous restés couchés aujourd'hui, par ce temps pas étonnant.Salut Mika.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

alan a écrit :BON ALORS VOUS ETES OU? :woo:
JMarc se bat avec son HT ,Ben avec sa fumée d'échappement Charly avec ses gobelets(vides)Rom avec son vernis?
heeeee non... aujourd'hui beau soleil et du vent mais pas trop... j'ai fini mon auvent (pour la 3eme voiture de la maison) et j'ai lu dans mon jardin , à l'ombre de me frenes.. le bonheur quoi...
Arthur
.
.

Message par Arthur »

JMarc a écrit :
heeeee non... aujourd'hui beau soleil et du vent mais pas trop... j'ai fini mon auvent (pour la 3eme voiture de la maison) et j'ai lu dans mon jardin , à l'ombre de me frenes.. le bonheur quoi...
heeeee non... aujourd'hui petite pluie, 14 ° pas de beau soleil et du vent mais pas trop... j'ai fini l?entretient de mes chaudières (pour avoir chaud l?hiver dans la maison) et passé ma journée à la cave, pas à l'ombre de me frenes.. le bonheur quoi... (soupir)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Arthur a écrit :
JMarc a écrit :
heeeee non... aujourd'hui petite pluie, 14 ° pas de beau soleil et du vent mais pas trop... j'ai fini l?entretient de mes chaudières (pour avoir chaud l?hiver dans la maison) et passé ma journée à la cave, pas à l'ombre de me frenes.. le bonheur quoi... (soupir)
excellent :cpv: :mdr:
alan
.
.

Message par alan »

a la cave?
a l'ombre d'une Chimay ou d'une St Sixtus? :)
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Quelques Divines pour l'hiver, Blanches ... qui attendent pour me rafraichir, mais là (......)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Eh bien pour moi, vu le temps, j'ai tapissé mon hall d'entrèe... les finitions sont prèvues pour demain. ;)
benoit
année : 1963

Message par benoit »

Hello,

premièrement JE N'AI PAS DE FUMEE A L'ECHAPPEMENT : mais quand je fait des hauts regimes un peu soutenus apparement je bouffe un peu d'huile et cela fume au niveau du moteur, peut-être un trop plein d'huile, je ne sais pas.

deuxièmement je viens à l'instant de terminer de fixer les margelles de ma piscines en bois et l'eau etant à 21,5°c et l'extèrieur à 24°c -> ben je vais faire un petit bain (le temps de mettre le maillot...).

mais bon je ne vais pas trop rester dans l'eau car le mistral se raffraichit un peu...

je pense à vous mes amis.

a+

ben.
alan
.
.

Message par alan »

t'avais raison JMarc notre Ben aurait pris du plaisir a aller a la baille :)
Mais dis donc dans ton profil tu ne t'es pas trompe :a la rubrique "type" tu as bien mis "coupé" :cpv: :cpv: :mdr:
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Une furieuse envie de filer dans les Pyrénées se fait sentir
Pèlerin sur les chemins de St Jacques, rôtir au soleil puis prendre le frais à Serabonne, marcher au pas de l?âne, ?.
(le froid me tape sur la tête)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Pour ma part grand soleil (enfin qq nuage tout de même)... Ca devait etre X-men au ciné mais complet donc lavage de la Fiesta (le blanc c'est beurk) et surtout .... Polish sur la F :) :) :) maintenant elle brille de mille feu....
Le pb c'est que on voit bien qu'elle a 100000... qq petite rayure et quelques petits bout de peinture en moins... Reste qu'elle donne super bien et qu'elle a fait retourner du monde qui s'est demander ce qu'etait cette belle voiture :)

maxime
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

XX69 utilise les produit MEGUIARS :

DEEP CRYSTAL en 3 etapes !
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Ben la c'est fait, donc la prochaine fois (l'an prochain).... J'ai utilise un polish micro-rayure Holt... le resultat est plutot bon...

maxime
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Ouai mais la meguiars c'est du produit de dingue, sur leur site www.meguiars.fr comande le catalogue gratuit il te file un echantille de leur produit.
Rom
.
.

Message par Rom »

Pour moi c'était super temps alors le programme : ballade topdown, pique-nique en pleine nature et apéro... 8)

J'ai même croisé 2 MGB immatriculées 30 (1 verte & une rouge) de sortie en ce splendide jour ferié... :)

Désolé mais ya un moment où il faut choisir entre profiter de son cab ou trainer sur le forum... :D
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Rom a écrit :Pour moi c'était super temps alors le programme : ballade topdown, pique-nique en pleine nature et apéro... 8)

J'ai même croisé 2 MGB immatriculées 30 (1 verte & une rouge) de sortie en ce splendide jour ferié... :)

Désolé mais ya un moment où il faut choisir entre profiter de son cab ou trainer sur le forum... :D
on peut facilement faire les deux non? matin tôt et soir tard sur le forum et entre les deux balade top down... (eh oui, je sais enlever le HT ....)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Vous en avez de la chance les mecs, profitez-en ! ;)
Mika B.

Message par Mika B. »

Alan, une Chimay oui. L'ombre par contre c'est comment déja? Arthur nettoie sa chaudiére,ici impossible toujours en activité comme en hiver.Mais je vous le dit mes fréres,un jour viendra le soleil sera là( l'ombre aussi).Pour le soleil de St.Jacques,Arthur tu repasseras.Quand j'ai monté le col de Ronceval l'an passé en juillet il pleuvait.La Galice à le méme climat que la Belgique je peux te l'assurer.Un bonjour ensoleillé Mika.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

bon , triste constat... et si j'organise un BBQ cet été dans le sud, vous venez ?
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Comment voulez-vous que le forum soit gai ?
Vu le temps, le coeur n'y est pas. ;)
Mika B.

Message par Mika B. »

Invitation pour le tour des Mines, invitation pour B.B.Q.(Dans le sud S.V.P.)Qui dit mieux.....? PAS SI TRISTE CE FORUM.à+ Mika.
Répondre