Voila ma F le mois dernier vient d'avoir 16 ans et je me suis décidé a changer tous les silent blocs de suspension.
En effet depuis quelques temps dans les virages la voiture n'accroché plus comme avant et j'ai lu dans d'autres forum que cela pouvait venir des silent blocs trop vieux.
Donc achat d'un kit suspension en polyurethane avant et arrière sur ebay uk.
Le démontage du bras inférieur n'est pas trop difficile ainsi que le tirant et de la barre stabilisatrice.
Le plus dur c'est d'enlever les anciens silent blocs en caoutchouc qui ont vécu quand on a pas de presse, au début je faisais au burin et marteau mais ça bouger pas d'un poil donc j'ai pris ma perceuse, une meche fine et j'ai fait plein de petit trous tout autour de la bague pour enlever un maximun de caoutchouc et puis 2 a 3 coup de burin sur la bague et le tour était joué.
Pour la mise en place des nouveaux, un jeu d'enfant car ils sont en deux parties qu'on enfonce d'une part et d'autres dans son emplacement.
Ensuite remontage des piéces
Voici quelques photos

Pour l'instant je ne peux pas vous dire s'il y a du changement dans la conduite car la voiture est toujours sur chandelle car je m'attaque a l'avant demain.