http://theloulou.e-monsite.com/pages/no ... -2013.html
... Rappelle toi que je l' ai eu fait juste avant le Thonon-Menton pour changer cette putain de butée graphite ( d' ailleurs je ne peux que t' encourager au début, quand tu rouleras à aller te coucher sous la voiture à droite pour vérifier qu' au repos la tige d' appui est bien libre au repos , je l' avais recoupée ...) ... donc pour le retirer, pani problèm mais pour le renquiller sur la boîte à posteLouLou a écrit :... mais je n'ose pas imaginer le changer sur la voiture, le changer sans sortir le moteur-boîte ...
quoique ... ça doit être aussi folklorique de sortir et remettre l'ensemble moteur -boite avec la carrosserie autour![]()
Déjà là, chassis nu, c'est au millimètre que ça passe ... faut dire que mon box est bas de plafond, pas évident de jongler avec la girafe quand elle touche le plafond
Jidé de Grasse a écrit :l'accès à l'auto n'étant déjà pas hyper simple avec le siège d'origine (et un gabarit standard) ces dossiers là ne doivent pas arranger les choses...
Sûr qu'une fois installé ça doit maintenir mieux que l'original, ce qui n'est pas difficile, heureusement qu'il y a le volant pour s'accrocher...
C'est marrant, mais je ne me souviens pas du tout de l'inconfort de la mienne. Il est vrai que j'avais trente ans de moinsjean-marie a écrit :Ma Healey est équipée de ses sièges d'origine, tels que ceux montrés par Saby sur la A verte.
Question confort, c'est horrible, aucun maintien du bas du dos, au point que j'ai du me confectionner des cales lombaires, vraiment le point noir de la voiture.
... ou en MG B.Jidé de Grasse a écrit :... on serait mieux en Audi
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités