Oui les nankang ns2 sont pas mal aussi

Sympa une session circuit comme ca, pour les freins faudra passer au percé/rainuré si tu y vas régulièrement.
Tes un sac d'os ma Brioche, déjà moi je suis pas bien épaisbrioche31 a écrit :1,74 et 57kg, Mouahahah
T'avais quoi comme pression de pneu ? Faut pas mal dégonfler sur circuit et vérifie ensuite la chauffe !bob750 a écrit :non tu ne passera pas pour un âne tous le monde n'est pas brancher circuit et ne roule forcement assez fort pour voir le problème de rigidité avant , je l'avais déjà remarquer sur la route quand j'attaquer un peu, mais la aujourd'hui se circuit je m'en suis bien rendu compte, effectivement la répartition des masse n'est pas parfaite sur nos MG, il me semble qu'on soit a 45% a l'avant et 55% a l’arrière a corriger si je me trompe![]()
je trouve le train avant vachement "flotteur" surtout lors des vitesses élever et très gros freinage.
A mon avis 2 solutions:
+ de poids a l'avant
ou
- de poids a l’arrière
Mais comment?
N'est pas peur de te lancer Jordan, nos petite TF sur circuit en mode loisirs plaisir sont très largement suffisante avec de bonne petite sensation tout de même et fiable en faisant attention
Pas le budget pour ça et puis j'aurais peur de l'abimer.bob750 a écrit : N'est pas peur de te lancer Jordan, nos petite TF sur circuit en mode loisirs plaisir sont très largement suffisante avec de bonne petite sensation tout de même et fiable en faisant attention
Loin d'être un pro !!bob750 a écrit :cool un pro
pression des pneus j'y avais pas penser effectivement,
je suis actuellement a 2 bars a l'avant et 2.5 a l’arrière, pour commencer j'essai combien?![]()
En sachant que j'y retourne Lundi je pourrais effectuer quelques testes
autorise oui au bout de 20ans en cg collectionbrioche31 a écrit :Si seulement les kit car étaient entre guillemets autorisés en France ça serait sympa. Le plaisir de monter sa super seven à moindre coût et de dire c'est MA voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités