Comment tu vas faire pour ton silencieux du coup?
c'est freins et jantes je lui aurais bien volerjordan83 a écrit :Tu vois, lui il a des grosses jantes et des gros freins sur sa TF au moins!
Comment tu vas faire pour ton silencieux du coup?
Ah voilà ce qui explique surement la différence de prix avec moi.bob750 a écrit : j'ai du demander a ma mère pour être assurer en second conducteur
a mon nom en tant que jeune conducteur? Même prix pour toutes les motorisations?T trophy R a écrit :Alors qu'a la maif tu paierais 450 euros mais tu serais aussi couvert sur circuit...
5000km? C'est ce que je fais les mois ou je roule beaucoupjordan83 a écrit :Ah voilà ce qui explique surement la différence de prix avec moi.bob750 a écrit : j'ai du demander a ma mère pour être assurer en second conducteur
Quattro assurance propose de très bons tarifs et apparemment de bons services.
Il faut juste pourvoir justifier 36 mois d'assurances sans soucis, ce que je n'ai pu faire car la MG était ma première voiture et ce, depuis seulement 24 mois.
J'avais fait un devis, j'en avais pour 21 euros par mois au tiers avec une limite de 5 000km par an.
Allez, ça marche! Je serais curieux de voir cela.bob750 a écrit :demain je te prend une photo que tu vois le résultat au bout de 2 mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités