je crois qu'il serait utile d'avoir une photo de ton moteur
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Le poids des mots, le choc des photos . . .Ca me rappelle une connerie dont je ne suis pas fier: sur un carbu (HIF4) j'avais inversé le tuyau d'essence et celui du trop plein !
Pour vider le cylindre j'avais ensuite retiré les bougies et donné un coup de démarreur: un beau geyser ! Après séchage des bougies le moteur avait re démarré.
Heu... si en plus tu fumes, le succès est assuré...raymond a écrit : Bougies retirées je n’oublierai pas de donner un coup de démarreur pour vider les cylindres.
A part une ou deux petites détonations ça n’a rien donné.
Que ca re-pète.... !Peut ’on en déduire que le n°1 est bien à 17h. Et si on essayait : quel est le risque ?
Ton engrenage d'entrainement du distributeur a dû être décalé (par qui?) : note bien tout cela quelque part...Pourquoi le n°1 est à 17h ? Mystère.
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