Salut LouLou,
Sur la mienne le radiateur d'huile est devant celui d'eau et pas de problème de surchauffe ... la A étant basse, je ne le mettrais pas en dessous, il pourrait se faire gravilloner.
Honêtement, je pense qu'au delà de 50 km/h, le fait qu'il soit devant l'autre ne change pas grand chose ... et puis, si on réfléchit (pas de commentaire !) la chaleur évacuée par le radiateur d'huile ne doit plus l'être par celui d'eau ...
Je me trompe ou le but premier du radiateur d'huile, n'est pas de refroidir le moteur, bien qu'y contribuant, mais sert de tampon afin d'éviter de brusque variation de la T° d'huile, et donc de "bruler" celle-ci ? ils étaient en général présent sur les moteurs refroidit à air, moins performant comme refroidissement que l'eau ...
Le radiateur d'huile à quand même un inconvénient : il augmente le temps de chauffe du moteur, surtout dans nos contrées glacières ... ben oui, il refroidit même quand le moteur est froid contrairement à l'autre, qui lui, chauffe surtout qand il fait chaud dehors ...
sinon perso, quitte à faire un trou latéral j'en ferais 2, pour garder la symétrie, même si il n'y a rien derrière la grille du second ... (tu pourras toujours y fourrer ce magnifique klaxon 3 tons)