jordan83 a écrit :L'attente est longue hein!?
Pffffffff!
C'est peu de le dire...
Hier, journée de galère maximum.
Je suis allé remiser la Jag dans l'entrepôt où Miss K stocke ses archives.
C'est un ancien atelier de 200 m2 avec du terrain autour.
L'herbe est haute à cette saison.
Je fais ma manoeuvre tranquille comme Basile et plouf! je me retrouve avec les roues avant dans une ornière de 50 cm et les deux tonnes de S plantées là. Impossible d'avancer ou de reculer (pas de plaisanterie à base de "comment veux-tu", merci...).
Pour comprendre l'affaire, il faut revenir 5 mois en arrière: Miss K, pendant les tempêtes, s'est embourbée avec la Fiat break qui nous sert de bonne à tout faire. Elle est allée chercher le paysan du coin qui est venu avec son 4x4 et qui l'a planté également (d'où l'ornière de 50 cm que je ne connaissais pas et avec les hautes herbes, va penser qu'il y a un trou...). Il a donc fallu qu'il aille chercher un tracteur pour sortir son 4x4 puis la Fiat.
Hier, il y avait la course de côte de Pléneuf.
Et le paysan du coin y était.
Avec Miss K, on a commencé à mettre des tapis, des grilles sous les roues arrière. Rien.
On a essayé de creuser. Rien.
Deux heures d'efforts inutiles.
On a finalement attendu que notre sauveur, le paysan du coin, revienne.
'reusement, le terrain était sec.
Un coup de Katre-Katre et la S retrouvait son entière liberté.
La galère.
Résultat: les vertèbres en compote.
Ça va bien donner avec Miss 160 demain...
Pardon? Vous voulez des photos de la S en position d'agenouillement comme un pauvre éléphant à MonaKo...
Vous n'y pensez pas!
C'est déjà assez humiliant à raKonter...