Dîner dimanche 20 vers Cannes

Répondre
Estelle

Dîner dimanche 20 vers Cannes

Message par Estelle »

Pour ceux qui sont de la région, ou qui sont en vacances, nous nous retrouvons vers Cannes pour dîner, ce dimanche 20 août. Si certains veulent se joindre à nous... ;)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Je suis en vacances mais je ne serais probablement pas la dimanche, trés gentil comme proposition en tout cas.
Estelle

Message par Estelle »

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois... ;)
JCA
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Re: Dîner dimanche 20 vers Cannes

Message par JCA »

Estelle a écrit :Pour ceux qui sont de la région, ou qui sont en vacances, nous nous retrouvons vers Cannes pour dîner, ce dimanche 20 août. Si certains veulent se joindre à nous... ;)
Bonjour Estelle

Bonne idée mais un peu loin et... un peu tard aussi pour moi, mais je serai éventuellement intéressé par des sorties dans la région Toulousaine si jamais...
DOCTOR RUGGER

Message par DOCTOR RUGGER »

Bon, Estelle, maintenant qu'on est 4 des Alpes Maritimes, on peut se faire une petite bouffe quand tu veux ...

Ou bien une belote !

Dr RUGGER
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pourquoi Estelle à quitté Toulouse?
Estelle

Message par Estelle »

Euhhh non je n'ai pas quitté Toulouse. J'étais juste en vacances deux moi chez mes parents qui habitent Cavalaire (Var)! :fume:

Ok JCA, on prépare un apéro toulousain pour septembre. Je vais proposer un resto sur Blagnac...
Pour les sorties, je laisse ceux de la région gérer ça, car de notre côté, la voiture est pour le moment en arrêt visite médicale!!! ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Estelle a écrit :Euhhh non je n'ai pas quitté Toulouse. J'étais juste en vacances deux moi chez mes parents qui habitent Cavalaire (Var)! :fume:

Ok JCA, on prépare un apéro toulousain pour septembre. Je vais proposer un resto sur Blagnac...
Pour les sorties, je laisse ceux de la région gérer ça, car de notre côté, la voiture est pour le moment en arrêt visite médicale!!! ;)
et ton nouveau job, çà marche?
DOCTOR RUGGER

Message par DOCTOR RUGGER »

[quote="Estelle"]Euhhh non je n'ai pas quitté Toulouse. J'étais juste en vacances deux moi chez mes parents qui habitent Cavalaire (Var)! :fume:

:cry: BOOOOUH y a escroquerie ... bientôt j'vais apprendre que Jurassic est du Maine et Loire !
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Non non, alpes maritimes je confirme mais il est vrai qu'Estelle n'a pas mis de région sur son avatar!
Répondre