Dîner dimanche 20 vers Cannes
Dîner dimanche 20 vers Cannes
Pour ceux qui sont de la région, ou qui sont en vacances, nous nous retrouvons vers Cannes pour dîner, ce dimanche 20 août. Si certains veulent se joindre à nous... 

- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2002
Re: Dîner dimanche 20 vers Cannes
Bonjour EstelleEstelle a écrit :Pour ceux qui sont de la région, ou qui sont en vacances, nous nous retrouvons vers Cannes pour dîner, ce dimanche 20 août. Si certains veulent se joindre à nous...
Bonne idée mais un peu loin et... un peu tard aussi pour moi, mais je serai éventuellement intéressé par des sorties dans la région Toulousaine si jamais...
- DOCTOR RUGGER
Euhhh non je n'ai pas quitté Toulouse. J'étais juste en vacances deux moi chez mes parents qui habitent Cavalaire (Var)!
Ok JCA, on prépare un apéro toulousain pour septembre. Je vais proposer un resto sur Blagnac...
Pour les sorties, je laisse ceux de la région gérer ça, car de notre côté, la voiture est pour le moment en arrêt visite médicale!!!

Ok JCA, on prépare un apéro toulousain pour septembre. Je vais proposer un resto sur Blagnac...
Pour les sorties, je laisse ceux de la région gérer ça, car de notre côté, la voiture est pour le moment en arrêt visite médicale!!!

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
et ton nouveau job, çà marche?Estelle a écrit :Euhhh non je n'ai pas quitté Toulouse. J'étais juste en vacances deux moi chez mes parents qui habitent Cavalaire (Var)!![]()
- DOCTOR RUGGER