non, il suffit de mettre le doigt
profite pour faire une vidange, de toute façon, ça va jamais le faire du premier coup ... il te manque toujours un truc ... le T n'est pas dans le bon sens, faut rajouter un joint ... la sonde rentre trop dans le T faut en mettre un autre ... merde tu à casser la sonde à force !!!

en plus, faut tester, il y a deux sondes, en fonction de tes pièces, faut choisir le meilleur endroit .
pourquoi ne pas sauter à pied joint quand tu en as déjà un dans la merde ? humm ?
Et comme je vous le disais, c'est du gadget ... j'en ai mis un parcequ'un de nos membres nous soutenait que nous aurions une ENORME perte de pression avec de long tuyau ... encore des théories, j'adore.
Comme je suis un gros con qui a toujours raison, si si y'en a plein qui me l'on dit,
ben moi, comme j'étais le premier, j'ai voulu faire les choses correctement et pouvoir ainsi vraiment conseiller mes petits camarades ... et pas juste ramener ma science avec des théories fumeuses de pseudo ingénieur
Donc, je peux l'affirmer ici, lorsque le thermostat s'ouvre, il n'y a pas de baisse de pression.
Une chose est sûr, si tu vois une baisse de pression ou une température qui monte, c'est déjà trop tard !!! c'est joli, ça permet la mise au point, mais ce n'est pas une assurance anti casse
A mon avis