ça fait mal au... portefeuille?quand je vois que j'ai payé 222,50 € (de mémoire) pour une "petite" 9cv à 50%... ça fait mal au...
Les alignements de portes sont médiocres et si ce n'est pas un reflet, j'aurais des doutes sur les bas de caisses, la tôle qui dépasse dans l'arche de la roue AR droite...A voir les disques elle est restée quelques temps sans rouler... pourtant les dessous semblent sains... mais comme dit, faut aller la voir...totof22 a écrit :Bonjour,
j'ai hesité avec celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/802187730.htm?ca=6_s
toutes options, budget realiste à mon avis compte tenu de l'etat decrit.
J'avais le choix avec une autre de meme type /options déjà restaurée en carosserie et moteur,et sellerie cuir neuf. j'ai opté pour l'autre. Toujours très difficile de faire un choix le moment venu; on se dit toujours que l'autre etait p'têt mieux, que y'à ça qui déconne et je l'avais pas vu, etc.....
Tu devrais aller la voir...
Bon courage !
c'est bête, s'il m'avait répondu hier ou ce matin, je pouvais repasser par chez lui direct en revenant de Dordogne...
... et aux notions bien plus subtiles que les nôtres, dans une langue ou le même mot peut désigner plusieurs choses ou idées différentes selon le contexte...en langue étrangère
Rien que du classique, une caisse hyper saine et ça se trouve quitte à refaire la peinture, la mécanique là dessus c' est du classique, et attention aux culasses fissurées.Je veux rouler avec souvent, très souvent et faire les améliorations qui doivent être faites au fur et a mesure...
Jeudi sur la Dordogne, entre Castellenaud, Beynac ert Marqueysac, Vendredi à Domme,jeudi je passais a la Roque Gageac en allant au château de Castelnaud il n'y avait QUE des Triumph et une Caravelle....
Attention à ne pas être QUE dans le cosmétique !JPierre a écrit :
Sur celle que je suis allé voir, j'ai été déçu au premier coup d'oeil, car la peinture et les entourages de vitres m'ont sautés aux yeux alors que je m'attendais a quelque chose de mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités