SILENTS BLOCS EN POLYURETHANE

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
ludo

SILENTS BLOCS EN POLYURETHANE

Message par ludo »

je rechercheche ceci les autres c'est bon apparement les fournisseurs ont du mal a trouver celui ciImageAlbum MGImageAlbum MG
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

C'est vraiment un bonne modification, c'est un peu chiant à faire mais la voiture adore :) et le conducteur aussi !
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
je pense que tu trouvera tes pieces chez Mike satur , regarde sous POWERFLEX BUSHES FOR THE MGF.
a+
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

chez LEDA aussi :)
FANO
.
.

Message par FANO »

donnes nous tes impressions aussi...merci.
ludo d

Message par ludo d »

mike y reponds pas ce qu'il me faut c'est les references sure

LEDA c'est ou et qui bug ? donne des infos
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Regarde ici
brown and gammon
à la rubrique performance handling dans MGF/TF
ludo d

Message par ludo d »

j'avais deja regarder mais il ne donne pas la reference de plus je les veux dans la marque powerflex uniquement en fait j'ai tous sauf cette petite bielette
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

ludo d a écrit :mike y reponds pas ce qu'il me faut c'est les references sure

LEDA c'est ou et qui bug ? donne des infos
Leur shop internet est fermé :( donc pour le moment je vois plus des silents block...sinon j'avais vu sur le site Xpower www.rmlx-power.com
ludo d

Message par ludo d »

merci bug apparement ils ont pas je vais leur envoyé une photo + mail on verra bien

peut etre dieter pourrait m'aider qqu'un le connait bien ?
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

regarde sur le site de Arnault .
Il avait fait la motif et pourra surement de renseigner .site Arnault
ludo d

Message par ludo d »

j'y vais et je viens de joindre dieter on verra

au fait chapeau les gars c'est du live ce post merci
ludo d

Message par ludo d »

arnault m'a renseigné merci a tous
au fait c'est chez mike satur
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ludo d a écrit :j'y vais et je viens de joindre dieter on verra

au fait chapeau les gars c'est du live ce post merci
il est quand même,bien vu notre CHER Ludo :party:

Au fait elle trotte bien? (la petite) et j'espère qu'elle vous en fait voir de toutes les couleurs.

hi hi hi :dancing: :mdr: :D
ludo d

Message par ludo d »

fait le malin papy tu verras quand t'aura fini ta midget et que les petits enfants prendront une clef pour griffer ta peinture

de toutes les couleurs mais ça depend de ce qu'elle mange le midi
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

peuvent pas les petits monstres :)
la Midget c'est "touche pas a ça p'tit c.n"
Non ce qu'ils ont tendance a piquer
......c'est mon ordi :)
FANO
.
.

Message par FANO »

mg1921 a écrit :Regarde ici
brown and gammon
à la rubrique performance handling dans MGF/TF

Quand meme 293.93 EUROS!!!
ludo

Message par ludo »

de quoi parles tu fano a 293 EUROS
Pob

Message par Pob »

ludo a écrit :de quoi parles tu fano a 293 EUROS
Le prix du kit complet...

Sinon, tu peux nous dire ce qu'est la biellette, alors??
Apparement, elle ne fait pas partie du Kit, mais est un accessoire Mike satur, non ???
ludo

Message par ludo »

le prix complet du kit est de 71£ et non pas 293 euros moi je l'ai trouvé sur ebay a 51 £ mais il n'y a pas ces fameuses bielettes dans les deux alors pour l'instant j'essaye de trouver les ref pour mon autre fournisseur voir s'il a un meilleur prix que mike satur (pas fou le ludo)

le pourquoi de mon achat en fait j'avais la nette impression de ne plus sentir ma F comme au debut elle accuse ses 10 ans et en faisant le changement de pneus je pensais qu'un parallelisme aller resoudre le probleme mais en y regardant de plus pres avec mon garagiste il s'avere que tous les silents blocs ainsi que les amortos avant sont en fin de vie ce qui a pour effet d'avoir le train avant qui se promene et la F qui tresaille a la moindre aspérité de la route ,ça fait bizarre on a l'impression d'avoir une bagnole que l'on ne controle pas trop

de ce fait je fais le changement de tout cela pas en origine du fait de la piètre qualité des silent blocs et en étape car apres les pneus la facture se sale d'elle meme bref je vous tiens au courant
Pob

Message par Pob »

ludo a écrit :le prix complet du kit est de 71£ et non pas 293 euros moi je l'ai trouvé sur ebay a 51 £ mais il n'y a pas ces fameuses bielettes dans les deux alors pour l'instant j'essaye de trouver les ref pour mon autre fournisseur voir s'il a un meilleur prix que mike satur (pas fou le ludo)

le pourquoi de mon achat en fait j'avais la nette impression de ne plus sentir ma F comme au debut elle accuse ses 10 ans et en faisant le changement de pneus je pensais qu'un parallelisme aller resoudre le probleme mais en y regardant de plus pres avec mon garagiste il s'avere que tous les silents blocs ainsi que les amortos avant sont en fin de vie ce qui a pour effet d'avoir le train avant qui se promene et la F qui tresaille a la moindre aspérité de la route ,ça fait bizarre on a l'impression d'avoir une bagnole que l'on ne controle pas trop

de ce fait je fais le changement de tout cela pas en origine du fait de la piètre qualité des silent blocs et en étape car apres les pneus la facture se sale d'elle meme bref je vous tiens au courant
71£ sur ebay??
Ou sinon, ou ca???
pascandrea

Message par pascandrea »

salut,
sur la mienne apres 9 ans les silenblock sont encore assez bons mais j'ai vu qu'au niveau du bras arriere ils etaient un peu mou (plus d'effort a ce niveau la) alors j'ai juste r'ajouter le REAR COMPLIANCE SPACE BUSH WASHER KIT (BGF9200) de chez B&G qui est tres bon marche et ça marche pas mal et en plus la piece ne coute que 9 GBP, il y a un article a ce sujet dans http://www.mgf.ultimatemg.com/ et suivre Upgrading MGF Suspension, assez interessant
a+
ludo

Message par ludo »

oui j'ai fait cette modif aussi l'an dernier mais bon je dois aussi les changer d'ailleurs le resultat du garagistes c'est kit complet avant +amortos avnt + silent blocs de tirant arriere
voila donc je cherche les prix et references de mes petites pieces
Pob

Message par Pob »

ludo a écrit :oui j'ai fait cette modif aussi l'an dernier mais bon je dois aussi les changer d'ailleurs le resultat du garagistes c'est kit complet avant +amortos avnt + silent blocs de tirant arriere
voila donc je cherche les prix et references de mes petites pieces
Et a 71£, tu els as tgrouvé ou tes silent blocs??? :D
ludo d

Message par ludo d »

bon je reprends vous ne suivez pas las gars alors j'ai trouvé le kit en powerflex a 51£ contre 71£ chez mike ensuite les deux bielettes ne sont pas dans le kit alors je voualis les commander chez mike satur mais en fouillant j'ai reussi a trouver toujours chez le meme fournisseur les memes produits a 25 ,95 £ CONTRE 36 £ chez mike
me reste a trouver les silents blocs de tirants arriere
voila
ps je ne fais en aucun cas le procès de mike satur tres competent mais chacun voit midi a sa porte et mon porte monnaie je le prefere plus plein que vide
Répondre