Leur shop internet est ferméludo d a écrit :mike y reponds pas ce qu'il me faut c'est les references sure
LEDA c'est ou et qui bug ? donne des infos
71£ sur ebay??ludo a écrit :le prix complet du kit est de 71£ et non pas 293 euros moi je l'ai trouvé sur ebay a 51 £ mais il n'y a pas ces fameuses bielettes dans les deux alors pour l'instant j'essaye de trouver les ref pour mon autre fournisseur voir s'il a un meilleur prix que mike satur (pas fou le ludo)
le pourquoi de mon achat en fait j'avais la nette impression de ne plus sentir ma F comme au debut elle accuse ses 10 ans et en faisant le changement de pneus je pensais qu'un parallelisme aller resoudre le probleme mais en y regardant de plus pres avec mon garagiste il s'avere que tous les silents blocs ainsi que les amortos avant sont en fin de vie ce qui a pour effet d'avoir le train avant qui se promene et la F qui tresaille a la moindre aspérité de la route ,ça fait bizarre on a l'impression d'avoir une bagnole que l'on ne controle pas trop
de ce fait je fais le changement de tout cela pas en origine du fait de la piètre qualité des silent blocs et en étape car apres les pneus la facture se sale d'elle meme bref je vous tiens au courant
Et a 71£, tu els as tgrouvé ou tes silent blocs???ludo a écrit :oui j'ai fait cette modif aussi l'an dernier mais bon je dois aussi les changer d'ailleurs le resultat du garagistes c'est kit complet avant +amortos avnt + silent blocs de tirant arriere
voila donc je cherche les prix et references de mes petites pieces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités