Enfin rentré ! 150km en stop en 3 fois...
Pour l'assurance c'est Cerise... j'ai l'assistance mais juste contracté ça n'apparait pas encore chez eux! Je rêve... il va m'entendre le conseiller...
Je vais appeler lundi la PJ. On verra bien. En principe, je crois pas qu'il y ai beaucoup de recours. Mais s'il y en a un, je vais le prendre, même ça dure...
La carte grise est normale.
La voiture je l'ai essayé sur 15km environ et RAS. Aucun signe avant coureur. J'ai du faire 150 km sans rien a signaler. Quand le dépanneur est arrivé, elle ne fumait plus, pas de bruit suspect, rien. Il ,m'a dit de le suivre pour voir, et 1km plus loin rebelotte. Il suspecte un pb de segmentation, avec un retour de compression dans le bas moteur (fumée qui refoule par la jauge si on l'enlève.
La pression d'huile est et était bonne entre 40 et 60 selon le regime moteur. Température environ 80.
Il faut en plus que je retourne la chercher...
Si je prends un vehicule en tbe, en principe il peut repartir par la route. Et je ne l'ai pas poussé, routes départementales, tranquille quoi...
Et si recours il y a, autant que ca arrive tout de suite c'est surement plus facile de prouver sa bonne foi je suppose...
Je n'ai pas mis toutes mes économie, mais presque j'en avais gardé un peu au cas ou, mais je n'avais pas envisagé cette option de placement!
Moi non plus je n'avais jamais cassé un moteur' jamais tombé en panne comme ça, et pourtant j'en ai eu des voitures et motos anciennes avec lesquelles j'ai traversé la France, parfois le nez dans le guidon.
Comme quoi' il ne faut jamais jurer de rien. Je pensais bien avoir tout "contrôlé"
A part ça, le peu que j'ai roulé avec, m'a satisfait A PART QUE MAINTENANT JE SUIS SOURD