En deux mots, je cherchais un Cab ancien très Fifties, quelque chose de rustique mais roulable sur de longs trajets
Après avoir regardé du côté des Healey 100/4, des TR3, j'ai fini par basculer vers la MGA pour son look terrible de barquette de course
Les circonstances ont fait qu'en grattant le net je suis tombé sur une rare TC dans un jus incroyable, une vraie "barn find" immobilisée depuis 10 ans, jamais restaurée, d'une totale authenticité...
Je ne pouvais pas, en dépit de la réputation plutôt sulfureuse du modèle, laisser passer une telle auto et je m'en suis donc porté acquéreur au début de l'été.
La voiture a été remise en route par Boche Automobiles dans le 63 et m'a été livrée parfaitement roulante, je l'ai d'ailleurs ramenée par la route.
J'en goûte maintenant les premières joies que je pourrai vous raconter si vous voulez...
J'ai découvert avec plaisir votre forum et aussi le fantastique site MGAguru.com qui est un pur trésor pour le néophyte...je ne connais pas un autre modèle d'auto qui bénéficie d'une telle banque de données, c'est proprement ahurissant et une grande chance pour les possesseurs de MGA. Je suis aussi dans le monde des Porsche anciennes qui est pourtant bien alimenté en informations et je peux vous dire qu'il n' y rien de comparable.
J'aurai sans doute des wagons de questions à déposer ici et surtout j'aimerai entrer en contact avec d'autres propriétaires de TC pour éclairer un peu toutes les questions et les légendes autour de ce moteur et savoir vraiment si on peut s'en servir...

Amitiés à tous