La plaque est en papier, faite sous Word dans l'urgence et collée avec du scotch en attendant les plaques définitives.sherlock a écrit :Tu as provisoirement démonté le pare-chocs pour mettre les longues portées ?
La plaque avant me paraît un peu petite....
Les pare choc ont été mis de côté, l'objectif étant de faire une auto avec un look un peu "racing", sans rien faire de compromettant ou d'irreversible compte tenu de la valeur intrinsèque et de la relative rareté du modèle.
Devraient suivre, un pare brise bas, un bouchon de réservoir en alu massif à ouverture rapide type Aston et un bumper avant type Sebring quand j'aurai trouvé ce que je veux, bref rien d'extraordinaire, juste ce qu'il faut pour sublimer le look délicieusement "barquette".
Concernant le pare brise, que conseillez vous ou que déconseillez vous comme source d'approvisionnement, sachant que j'aimerai avoir un PB en verre et pas en polycarbonate...
Pour l'instant j'en ai vu chez Limora mais le prix est gloupppsss...!!!!
Je suis étonné d'ailleurs que personne n'ai jamais tenté de réduire la hauteur du PB d'origine et de son cadre, ce qui n'est à priori pas très compliqué, et pourrait permettre, en réajustant la hauteur de l'arceau et avec une capote sur mesure, de conserver une protection en cas de pluie tout en corrigeant le côté "diligence" que donne la capote d'origine...
Je me demande si je ne tenterai pas ça un jour...