Tu veux dire qu'avec l'Accuspark ta consommation a été drastiquement réduite?Oldtimer42 a écrit :L'Accuspark me l'a transformée et 5 L de moins.
Si mes souvenirs son bons, Accuspark ça ne serait pas une vraie merde??!! Sur ma B, dany B n'a pas été en mesure de tirer une étincelle de ce bordel et Nico76 a fait 2 retours à l'envoyeur avant d'avoir un kit fonctionnel. Une fois monté, il est tombé en panner après moins de 100 bornes...
Si je devais installer un allumage électronique ça serait soit Pertronix ou Lumenition qui sont des marques de références.
Je ne savais pas que cela pouvais bouger si vite sur les MGs. Sur ma 2 pattes je fais un réglage une fois par an et je les change tous les 2 ans avec bobine et rupteur. Pour info, jusqu'à ce que j'ai la MG, je faisais 5 à 7000 bornes par an avec la 2 pattes.Oldtimer42 a écrit :Vérifies l'écartement des vis, souvent !
Bon après il est vrai que se sont 2 mécaniques BIEN distinctes!
Pour résumer, par rapport à mon histoire de "ratatouille" et d'auto-combustion.
1/ Ne plus mettre de poudre de perlimpinpin. Etant donné que je mon réservoir est à moitié vide, je vais le re-remplir. Ca va diluer un peu tout ça et la prochaine fois que je ferai un plein complet ça sera du 98 de chez Total
2/ Regarder l'état de mes vis platinées et vérifier l'écartement. Si besoin, régler l'écartement.
3/ Une fois 1 et 2 fait, vérifier l'avance et si besoin enlever 1 ou 2 degrés.
4/ Eventuellement, régler le ralenti qui est un poil haut, je suis à 1100 rpm
5/ (Optionnel) Quand les finances le permettrons, si j'arrive à le décider et après avoir éprouvé ça sur le 2CV, installer un allumage électronique Lumenition ou Petronix