Bien malheureusement si ... et bien pire d'ailleurs. Mais là n'est pas le sujet.LouLou a écrit :une bataille rangée ? tu n'as rien vu ! mon ptit père
Je conçois que ce post ait pu dériver sur l'hypothèse d'une installation d'une pompe mécanique, mais là n'était pas non plus mon intention.
Un, parce que je pense que tu as raison, faudrait avoir de drôles d'idées que d'équiper sa "B" d'une pompe méca et de deux, je demandais juste le rôle et/ou les fonctions de ces différentes ouvertures sur mon bloc.
J'ai appris qu'il existait des blocs de B avec et sans ouvertures, que les E/S Gold Seal pouvaient mélanger les divers éléments, que des blocs étaient équipés pour d'autres modèles d'autos avec des montages plus archaïques, etc, etc.. Enfin, j'ai pu approfondir mes connaissances par la lecture (certes difficile pour moi, car mon anglais reste modeste) de quelques liens sur ce sujet.
Et c'est tout là l'intérêt de ce forum, c'est de se documenter. Je ne dis pas obtenir la science infuse et la vérité de l'existence du Graal, ni même la certitude de la création du monde., mais le plaisir d'apprendre quelques infos et lire des expériences.
Pour le reste, je n'en suis pas l'initiateur et le p'tit père en a vu d'autres, pour laisser à chacun son idée, même aussi bizarre soit elle, comme installer une pompe méca sur son bloc, tuner sa caisse, fiabiliser ou je ne sais encore ...
Je répète Loulou, buvons frais ! et la santé avant tout.