TF135 a écrit :Voici les dernières news...
Après avoir constaté que le vase qui était défectueux, j'ai demandé au concesionnaire de me faire un devis pour le changement du vase et la vidange du circuit de refroidissement:
Environ 250?.
Je passe qqs coups de fils, et on me propose 80? pour le même travail hors pièces...
J'achète donc le vase + un bouchon (au cas ou): 40?
Le garagiste fait le changement et me dit qu'il n'est pas nécessaire de vidanger le circuit.
Coup de l'opération:
40? de pièces + 20? de main d'oeuvre...
Pas mal non!!
PS: Sur les F et TF, il faut en effet bien laisser chauffer le moteur avant de "tirer" dedans, et bien sûr, TOUJOURS regarder l'évolution du niveau de liquide de refroidissement...
Bonne route à tous!
C'est vraiment le genre d'histoires qui m'enervent au plus haut point (pas que tu t'en tire si bien au contraire, ça fait plaisir) les mecs des garages te prennent vraiment leurs clients pour des c.. et c'est peu de le dire puisqu'il n'hesitent pas a te voler 250? quand tu peut honetement faire l'operation pour 60?...
Encore une preuve manifeste que leur reputation n'est plus a faire et qu'elle est justifiée...
La morale de cette histoire c'est que lorsqu'on a trouvé un bon garage il ne faut pas le lacher!!!