Choquant ?

MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

Moi, Président....
" Je serai un président normal "

Et justement, il est normal, trop normal. :suspect:
On le préfèrerait inspiré..., et non pas populiste tout d' un coup à 1 an de l' échéance... :fume:
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

MG O1->B69 a écrit :
Benzema ne nous coûte rien*

Génération spontanée de revenus alors?
Il faudrait qu'il nous donne sa solution car comme le disait Coluche, on a plus besoin d' argent que de travail, même si quelques jobs de "sans dents" peuvent s' avérer passionnants.
mais à l' évidence, Il doit bien coûter à quelques uns tout de même, les supporters qui payent leurs entrées et à nous aussi par ailleurs au travers des financements des stades via les fiscalités locales et les droits de retransmission TV?
:dingue:

Tu serais pas du signe du poisson par hasard ?
Pluskadonf
année : 1923

Message par Pluskadonf »

LOTUS11 a écrit :Je voulais parler de ce benzema..
On ne va tout de meme pas le plaindre.
Je ne suis pas plus choqué de savoir que notre president remunere 8000 euros un coiffeur, que des decerebrés touchent des millions d euros.
Ds tous les cas bienvenue dans la démesure.
:p1:
Moi ,pour éviter que ces joueurs soient de plus en plus "bancable", je boycot ce sport,comme ca ,c'est pas grâce à moi qui prennent du blé avec la pub et autres sponsors, NA !
Par contre pour l'autre gugus ,ben je suis obligé de sponsoriser, :sada: .
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

H.S.: [quote]Tu serais pas du signe du poisson par hasard ?[/quote]

Question amusante et étonnante qui m' en inspire une autre dans le même état
d' esprit....le sujet étant " CHOQUANT ".

Les poisons d' aujourd'hui infestent les rivières détruisant les poissons.
Solution très tendance?, abattre les seuils et les chaussées des moulins.
Etonnante réponse au probléme posé, en effet on sait depuis le 12ème siècle, que les poissons foisonnaient entre les moulins?
En faisant n'importe quoi ne devient on pas n'importe qui?

c'est pas grâce à moi qui prennent du blé avec la pub et autres sponsors
:p1:
Nous allons être moins seuls.
Mais les reversions publicitaires sont intégrées dans les coûts des produits finaux et sont déductibles en grande partie des CA. Ca c' est de l' économie comptable qui n' obéit pas à des règles intangibles mais instituées, cherchez l' erreur.
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

MG O1->B69 a écrit : En faisant n'importe quoi ne devient on pas n'importe qui ?
Penses-tu en disant cela au type teint qui passe en ce moment même à la télé avec des manches de chemise trop longues et sa cravate en biais ?
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Chers franchouillards de base...pas les autres :D

Pour une fois qu'un jeune Français d'origine Maghrébine...
- ne deale pas
- ne se reproduit pas comme les lapins
- ne vit pas de vos subventions qui vous font pleurnicher à longueur d'année
- fait vivre et salarie des centaines de personnes
- paie chaque mois plus d'impôts que vous en paierez dans votre vie ! ...etc.

Ben moi j'aime, et j'ai du mal à comprendre !

Par contre je comprends pourquoi ce pays n'avancera pas, pourquoi vous continuerez à jalouser tout le monde la bave aux lèvres, pourquoi l'avenir de vos gosses est foutu à force de vous tirer des balles dans le pied.

Les revenus nets officiels de Benzema 2015 ?
58 millions d'Euros !
Ca vous la coupe hein ! :D

Combien du foot ? ...1/4 !
Alors de quoi on parle ?
Qui d'entre vous a dépensé 1ct pour aller au stade ?
Qui d'entre vous fait travailler autant de personnes dans autant d'entreprises ? Nobody ici

Alors de quoi vous parlez ?

La bave de jalousie ne nourrit pas et ne remplit pas les caisses de l'Etat.

Ah ça ira ça ira...dans le mur !
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 14 juil. 2016, 11:53, modifié 2 fois.
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

avec des manches de chemise trop longues et sa cravate en biais ?

Bonjour Serge 19,
Certainement bien que je ne sache pas dont il s' agit, et je précise en toutes lettres que je ne parlais pas de " Ötzi 42 !", ce que j' ai omis de préciser plus haut .
Pour ma part, la spoliation de l' anniversaire du 14 Juillet, évènement populaire à la base, par les armées de la république à l'initiative de nos "non inspirés" rentre dans ce type d' amalgames exactement comme le 11/11 qui a perdu tout son sens historique et puis, comme G.Brassens, je ne regarde jamais défiler les biffins, gonfleurs d' hélices et autres pompons rouges, ça me rappelle trop l' époque STALINE en Noir et Blanc et les défilés en couleur del' époque Brejniev qu'on nous ressasse comme des reproches.
J' ai payé ma quote part 12 mois durant et payés 10% du SMIC de l' époque,comme beaucoup ici sans doute, au titre de la LOI de PROGRAMMATION MILITAIRE, rappel s'il le fallait aux plans du STALINISME de l' après WW2.
Image :priere:
Serge19
.
.
année : 2010

Message par Serge19 »

MG O1->B69 a écrit :
avec des manches de chemise trop longues et sa cravate en biais ?

Bonjour Serge 19,
Certainement bien que je ne sache pas dont il s' agit
Image :priere:
T'inquiètes, c'est Dédé... il est pas renouvelable !
Modifié en dernier par Serge19 le 14 juil. 2016, 13:09, modifié 3 fois.
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

:mdrx:
"Otzi B69 Pi 3.14 racine carrée de 13" ...t'en n'as pas marre de délirer à 72 balais ? ...ça me fout presque les jetons pour dans 8 ans. :D
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Oldtimer42 a écrit : Les revenus nets officiels de Benzema 2015 ?
58 millions d'Euros !
Ca vous la coupe hein ! :D

Combien du foot ? ...1/4 !
Alors de quoi on parle ?
Qui d'entre vous a dépensé 1ct pour aller au stade ?
Qui d'entre vous fait travailler autant de personnes dans autant d'entreprises ? Nobody ici
Depuis quelques mois, il complète très bien ses revenus avec les (très nombreux) procès qu'il engage à tout va contre les médias et assimilables dès que son nom est publié. Ceux qui vont au bout, il les perd, mais la majorité préfère trouver un accord.

C'est sûr que c'est un homme bien et productif !
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

de délirer à 72 balais ?
Vous OUI, je travaille encore moi, plus que 2 ans soit et pourvu que ça tienne!, faîtes vos comptes.
Old Timer pour Ötzi, on n' est pas très loin, et pas trop éloigné de l' archive pour l' humanité. :jumpy:
Okay, ötzi c' est pour ötzal, mais tout de même, open your mind, if you can.
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

c'est Dédé... il est pas renouvelable

Donc pas durable. Mais c' est qui c' Dédé?
Image
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

c'est un homme bien et productif

Bien le doute est permis.
Productif, Oui, pour la justice, parce qu' entre nous que produit-il d' autre? Et pourtant il vaut mieux un mauvais accord....
Produire, c' est fabriquer, imaginer, créer ... quoi d' autre?
Evidemment au sen PIB'esque de la chose, oui il réalise du CA et des rentrées de TVA mais sur une manne qui a été CREEE PAR D' AUTRES, et non pas une production, du talent oui, mais qui n' enrichit que la petite sphère de la FIFA. Heureusement il reste encore des besogneux pour alimenter ces "nouvelles bulles" qui nous perdront comme elles ont perdu l' Angleterre avant nous.
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

MG O1->B69 a écrit :
de délirer à 72 balais ?
Vous OUI, je travaille encore moi, plus que 2 ans soit et pourvu que ça tienne!, faîtes vos comptes.
.
Ouais, pourvu que ça tienne... :mdrx:
T'as le droit jusqu'à 80 voire bien plus, no problem.

Perso à 64 j'ai pas encore pris et pas l'intention de prendre :D

Quant à un Benzema, ce qu'il produit et rapporte par rapport à toi est largement d'un rapport de 1 à 1000 mon pauvre garçon.
Toi t'emploies personne, lui des centaines.
Tu paies des queues de cerises en impôts, lui du 8 chiffres.
La différence ?
- il a du talent qui se vend cher, toi t'as la jalousie franchouillarde dont tout le monde se fout.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 14 juil. 2016, 15:52, modifié 1 fois.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

en voilà un beau sujet qui ne va nulle part :lol:
Juste une petite question qui me turlupine : un français qui travaille et réside en Espagne depuis 7 ans paie des impots en France ? :fume:
Bien sûr on parle là du salaire de joueur, pour ce qui est de l'image (ce qui représente 80% des revenus des meilleurs) le sociétés montées pour les gérer ne sont pas forcément domiciliées dans un pays où l'impôt est beauuuuuucoup trop lourd à supporter, donc ni en Espagne, ni en France 's'pas ? :lol:
Sinon c'est le sélectionneur de l'équipe de France qui fait son équipe, pas vox-populi :lol:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

c'est pas faux... :dents:
Raïz
.
.
année : 2001

Message par Raïz »

Les gars, les gars cessons de nous crêper le chignon et allons tous plutôt passer notre CAP coiffure :party: :party:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Jidé de Grasse a écrit : Juste une petite question qui me turlupine : un français qui travaille et réside en Espagne depuis 7 ans paie des impots en France ? :fume:
Ben ouais JIDE forcément, y'a longtemps qu'il ne vit plus que du foot qui ne représente qu' 1/5 du total.

Le reste c'est 185 millions investis dans des tas d'entreprises, des hôtels, des restos, des constructions d'immeubles, des participations en France, avec des tas de salariés partout.

Jusqu'à preuve du contraire il ne doit rien à personne et contribue largement au renflouement des caisses de l'Etat.
L'abruti qui croit que c'est grâce à son ticket au stade n'est pas obligé d'aller au spectacle...la kermesse annuelle gratos de l'école devrait lui suffire.

Alors perso je préfère largement 1000 contributeurs comme ça qui servent à quelque chose plutôt qu'un million de connards qui critiquent et jalousent dans le vide.

JIDE, tu peux poser la même question sur les sélectionnés de l'Equipe de France, tous jouent à l'étranger.
Griezmann est la nouvelle idole ???? ... ben y'a qu'à divulguer l'ensemble de ses revenus pour en faire l'ennemi public.

Tu veux qu'on parle des Tennismen Français ? ...ils résident tous en Suisse !

C'est ça la mentalité de la France qui perd.

Alors y'à qu'à continuer comme ça si on veut continuer de pleurer, ça n'empêchera pas les autres d'avancer ni de se foutre de plus en plus de la gueule des Français.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 14 juil. 2016, 16:22, modifié 1 fois.
2Berny69
année : 1972

Message par 2Berny69 »

"Il faut penser le changement et non pas changer le pansement" Pierre Dac.

ça n'a rien à voir, mais j'aime bien :)
aimegb
.
.
année : 1971

Message par aimegb »

Image
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

C'est toi qui parles de pognon Patrick, perso combien ils gagnent et où ils payent leurs impôts ça m'est égal. Enfin non ça ne m'est pas égal pour moi un joueur de l'équipe de France, aussi bien en coupe Davies qu'en Foot devrait résider en France, mais en appliquant mon idée on ne gagnerait pas grand chose :lol:
Les critères de sélection ne sont pas ceux-là, et encore une fois c'est le sélectionneur qui fait son équipe, au mieux de ses intérêts vu que si les résultats sont mauvais, il est le premier à gicler.
Alors l'argument selon lequel Deschamps s'est laissé influencer par le café du commerce me laissent un peu dubitatif.
Au vu des circonstances judiciaires, je ne vois pas comment Benzema ou Valbuena auraient pu se retrouver lachés dans un stade devant 50000 suporters pas tous très intelligents...
Raïz
.
.
année : 2001

Message par Raïz »

De toute façon concernant Benzema la question n'est même plus s'il aurait dû ou non être convoqué mais le simple constat que même lorsqu'il a un geste ma foi banal, plutôt sympathique et fair-play de féliciter ses collègues et amis du Real Pepe et Ronaldo on lui tombe dessus de façon virulente et méchante. Je trouve ça stupide personnellement après que l'on apprécie ou pas le personnage ces attitudes là lui donne une certaine raison quand il affirmait que par son biais certains cherche à casser du beur de banlieue et tout cela avec l'appui inconditionnel des médias. Ces même médias qui ne cesse de jeter de l'huile sur le feu ensuite pleur les scores du FN en se demandant si la France ne serai pas entrain de devenir raciste.
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

toi t'as la jalousie franchouillarde
Hou làlà, encore un juge Burgaud à charge (*) qui NOUS accable de sa faconde? :prof:
J' imaginais ce genre de JUGE dispru depuis Outreau, comme quoi?
Sans vouloir justifier quoi et qui que ce soit, je n' ai fait que partager des avis exprimés par deux autres d' entre nous et votre jugement affirmé sans appel, étonne vraiment. :woo:
Dans les propos exprimés, ne transpire aucune appréciation, juste un simple constat des faits. Personnellement, ce type ne m'inspire qu'une indifférence totalement neutre, dénuée de quelque jugement que ce soit, et je reconnais parfaitement ses mérites à faire du "PIB".
Pour vous rassurer et pour autant que ce soit admissible, je ne suis pas certain que votre vedette puisse me remplacer moi le "sans-talent-selon-vous" dans mon activité de tous les jours, je n' ai absolument pas envie de courrir derrière un ballon même rond, et puis tant mieux pour lui s' il réussit là où je n' en n' avais pas envie.
Plutôt que la confrontation, partageons nos diversités... ( j' ai la chance de travailler dans une équipe...) :)
(*) Pléonasme
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

JIDE, à la différence de Jo Wilfried et comparses qui résident en Suisse uniquement pour se délocaliser fiscalement les joueurs de foot de haut niveau sont "achetés" c'est à dire exportés comme des marchandises et changent souvent de pays.
Des fois c'est chaque année.

Benzema est un des rares à être conservé aussi longtemps là ou il passe.
Lyon, Madrid...et basta pour l'instant, 7eme saison si je compte bien, pas n'importe où

C'est aussi un signe fort de la qualité du garçon, comme son nombre absolument insignifiant de cartons qui constitue un record.

Alors y'en a marre de ces campagnes à la con qui font et défont l'opinion publique.
Libre aux naïfs de se faire dicter ce qu'ils doivent penser.
Pas moi.

Quelle affaire judiciaire ?
1/ elle est en train de s'effondrer
2/ son contrôle a été levé
3/ la présomption d'innocence faut plus en parler si c'est pour toujours la remettre en cause.
4/ ça va se terminer par un non lieu, comme d'hab.

On s'est déjà passés de Nasri, Tibery et bien d'autres pour des conneries pareilles.

A la différence que Benzema n'est pas fâché, n'a pas de compte à régler et reviendra dès qu'on l'appellera...sauf que maintenant on lui reproche aussi de féliciter Ronaldo et Pepe ses 2 potes.
Ça suffit.

S'il revient à l'OL un jour beaucoup seront contents.
Demandes à Madrid s'ils sont pressés de le voir partir.
temp60

Message par temp60 »

Oldtimer42 a écrit : (...)On s'est déjà passés de Nasri, Tibery et bien d'autres pour des conneries pareilles. (...)
Et l'ex Maire du 5ème qui faisait voter les morts s'appelle Ribery....Lapsus révélateur? :suspect:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Répondre