" Je serai un président normal "Moi, Président....
Et justement, il est normal, trop normal.

On le préfèrerait inspiré..., et non pas populiste tout d' un coup à 1 an de l' échéance...

" Je serai un président normal "Moi, Président....
MG O1->B69 a écrit :Benzema ne nous coûte rien*
Génération spontanée de revenus alors?
Il faudrait qu'il nous donne sa solution car comme le disait Coluche, on a plus besoin d' argent que de travail, même si quelques jobs de "sans dents" peuvent s' avérer passionnants.
mais à l' évidence, Il doit bien coûter à quelques uns tout de même, les supporters qui payent leurs entrées et à nous aussi par ailleurs au travers des financements des stades via les fiscalités locales et les droits de retransmission TV?
LOTUS11 a écrit :Je voulais parler de ce benzema..
On ne va tout de meme pas le plaindre.
Je ne suis pas plus choqué de savoir que notre president remunere 8000 euros un coiffeur, que des decerebrés touchent des millions d euros.
Ds tous les cas bienvenue dans la démesure.
c'est pas grâce à moi qui prennent du blé avec la pub et autres sponsors
Penses-tu en disant cela au type teint qui passe en ce moment même à la télé avec des manches de chemise trop longues et sa cravate en biais ?MG O1->B69 a écrit : En faisant n'importe quoi ne devient on pas n'importe qui ?
avec des manches de chemise trop longues et sa cravate en biais ?
T'inquiètes, c'est Dédé... il est pas renouvelable !MG O1->B69 a écrit :avec des manches de chemise trop longues et sa cravate en biais ?
Bonjour Serge 19,
Certainement bien que je ne sache pas dont il s' agit
![]()
Depuis quelques mois, il complète très bien ses revenus avec les (très nombreux) procès qu'il engage à tout va contre les médias et assimilables dès que son nom est publié. Ceux qui vont au bout, il les perd, mais la majorité préfère trouver un accord.Oldtimer42 a écrit : Les revenus nets officiels de Benzema 2015 ?
58 millions d'Euros !
Ca vous la coupe hein !![]()
Combien du foot ? ...1/4 !
Alors de quoi on parle ?
Qui d'entre vous a dépensé 1ct pour aller au stade ?
Qui d'entre vous fait travailler autant de personnes dans autant d'entreprises ? Nobody ici
Vous OUI, je travaille encore moi, plus que 2 ans soit et pourvu que ça tienne!, faîtes vos comptes.de délirer à 72 balais ?
c'est un homme bien et productif
Ouais, pourvu que ça tienne...MG O1->B69 a écrit :Vous OUI, je travaille encore moi, plus que 2 ans soit et pourvu que ça tienne!, faîtes vos comptes.de délirer à 72 balais ?
.
Ben ouais JIDE forcément, y'a longtemps qu'il ne vit plus que du foot qui ne représente qu' 1/5 du total.Jidé de Grasse a écrit : Juste une petite question qui me turlupine : un français qui travaille et réside en Espagne depuis 7 ans paie des impots en France ?![]()
Hou làlà, encore un juge Burgaud à charge (*) qui NOUS accable de sa faconde?toi t'as la jalousie franchouillarde
Et l'ex Maire du 5ème qui faisait voter les morts s'appelle Ribery....Lapsus révélateur?Oldtimer42 a écrit : (...)On s'est déjà passés de Nasri, Tibery et bien d'autres pour des conneries pareilles. (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités