Je pense que la bonne action qui consisterait à lui mettre une veste pour ne pas qu'elle attrape froid nous vaudrais pour sur un linchage de la part des passants (males).
Donc pour éviter toute provocation mieux vaut malheureusement laisser cette pauvre fille à son triste sort.
C'est quand même marrant de voir qu'enfin, après tant de temps, de controverses de querelles de discours et d'envolées verbales de toutes natures, le nord et le sud arrivent enfin à tomber d'accord sur un point dans ce forum, merci a iznogoud pour ce tour de force!!!
benoit a écrit :Tu a raison fano, mais tu peux rajouter un autre point sur lequel le nord et sud sont tomber d'accord : la bouffe !
en deux mots : le sexe et la bouffe met tous le monde d'accord !!!
sur ce a+
ben.
Autant pour moi, donc le sexe la bouffe et les caisses (aussi)...mais une question vient à moi, je me demande si on ne serait pas un p'tit peu, mais alors seulement un tout p'tit peu primaire des fois...
Certaines jeunes femmes se promènent visage et corps voilés (au sens figuré ou propre), d?autres se complaisent dans l?obscénité qui les enferme, comme pour la dépasser mais elles savent au fond que rien n?y fait, qu?à force de jouer avec sa pudeur une femme toujours en est victime- les femmes n?ont pas vraiment le droit de jouer- et pourtant c?est bien de ce statut permanent de victime dont elles ont honte, et dont elles voudraient se débarrasser. Il est honteux d?être une victime, il est honteux d?être une femme. Il ne semble pas y avoir d?autre solution que d?aller au bout de ce qu?implique ce statut qui transpire du corps féminin, alors elles se font une apparence presque aussi machiste, presque aussi misogyne que celle des hommes. Elles se renient et trouvent la force pervertie de se moquer d?elles-mêmes et de leurs soeurs devenues ennemies.
Cette jeune femme est donc bien, comme le dit Louis, dans le désarroi. Vous prenez ceci à la rigolade mais la question est sérieuse, que faire pour l'aider ????
j'adore belle philo pierre
je note aussi un rapprochement certains entre mon nounours de louis et bugman qui il y a quelques temps se chamaillaient comme des chiffoniers
pour parler cru "je crois que le cul rapproche"
L'avantage de ce sujet, c'est que nous connaissons maintenant les goûts de Bugman en matière de femme, ce qui explique beaucoup de choses, non ?
Pour te répondre Pierre : Pour aider cette fille en pleine panade, je pense qu'un versement en liquide l'aiderait à surmonter, même momentanément les turpitudes de la vie.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Ayant vu l?état pitoyable de cette jeune femme, je l?ai invité à la maison. C?est là que les choses se sont compliquées. Maya est rentrée et elle m?a trouvé au lit, nu comme un ver avec cette charmante créature, nue également, dans une position sans équivoque !
Voici ce que je lui ai dit :
« Pas la peine de hurler, l?explication et toute simple ! Cette fille était dans la rue, couverte de loques (j?ai une photo que je te montrerai) alors je lui ai proposé de venir à la maison choisir des vêtements dans l?armoire ou tu ranges les affaires que tu ne veux plus mettre. Ses chaussures étaient en piteux état également et comme vous avez la même pointure, je lui ai proposé d?en choisir une paire parmi celles que tu n?utilises plus. Comme elle avait faim, je lui ai réchauffé le repas (cassolette de queues d?écrevisses au lard, oie braisée au sang de canard, porcelet rôti à la gelée de groseille et airelles sauvages, et fondant chocolat ? caramel au beurre salé) que tu m?as pas mangé sous le vague prétexte que tu fais un régime. En la raccompagnant à la porte, elle m?a simplement dit :
- « S?il y a d?autres choses que votre femme n?utilise pas, je suis preneuse ! »