Et vous, que feriez-vous ?

Iznogoud

Et vous, que feriez-vous ?

Message par Iznogoud »

Comment réagirais-tu, si en tournant au coin d'une rue commerçante d'une grande ville, tu étais subitement confronté à la pauvreté ?

Comment réagirais-tu si tu devais aider ton prochain ?

Souvent on croise des gens qui ne sont plus couvert que de lambeaux et qui ont trop honte de croiser notre regard !

Proposerais-tu ton aide ?

Regardes bien la photo et réfléchis à ce que tu ferais...

Image
Rom
.
.

Message par Rom »

:mdr:

En bon samaritain je me ferai un devoir d'aider cette jeune femme !!! :faim:

Mais il est presque sûr que Bugman compte me voler la politesse... ;)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

J'aurai bien aimé qu'on me demande avant de mettre ma copine en photo sur internet :jesors:
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

oups, c'est mon ancienne voisine qui a été délogé par sarko, qui veut la renvoyer en ukraine, le c..., je la cache chez moi...mais chut
;)
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Image
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Moi je commence par faire comme l'auteur de la photo , je sort mon appareil et je mitraille ......
Hourra-Eugène

Message par Hourra-Eugène »

Ca c'est le genre de pauvreté qui a envoyé Eugène droit dans le cul d?un scénic, y?a pas deux mois ! :party:

Alors maintenant Eugène il regarde la route, et plus la pauvreté ! (Enfin ... Presque ) :cpv:

Ca va gueuler chez AXA si je lui colle 6450 ? de bricole 2 fois par mois :pet:
Golphy

Message par Golphy »

arf si tu nous prends par les sentiments !!!! :nut: :faim: :faim: :faim:
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Iznogoud a écrit :Image

:con:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Je pense que la bonne action qui consisterait à lui mettre une veste pour ne pas qu'elle attrape froid nous vaudrais pour sur un linchage de la part des passants (males).
Donc pour éviter toute provocation mieux vaut malheureusement laisser cette pauvre fille à son triste sort. :nut:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

... Et se rinçer l'oeil ! :beuh: :sylvie:
benoit
Région : France - PACA
année : 1963

Message par benoit »

vous n'avez pas honte bande de pervers ?

en plus elle ne doit même pas avoir de culotte (ou alors trés trés petite...)

on devrait interdir de lacher "des bestiaux" comme ça dans la nature : c'est comme un laché de faisant devant des chasseurs assoiffés de sang...
Rom
.
.

Message par Rom »

benoit a écrit :vous n'avez pas honte bande de pervers ?

en plus elle ne doit même pas avoir de culotte (ou alors trés trés petite...)
Royal Ben... :roi: :mdr: :lol:
Dans le plus pûr style "mais vous allez vous parler poliment P.... DE M.... !!!". J'adore... :D :con:
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Rom a écrit ::mdr:

En bon samaritain je me ferai un devoir d'aider cette jeune femme !!! :faim:
Et tu crois que Madame te laisserai faire ??? ha ha
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est quand même marrant de voir qu'enfin, après tant de temps, de controverses de querelles de discours et d'envolées verbales de toutes natures, le nord et le sud arrivent enfin à tomber d'accord sur un point dans ce forum, merci a iznogoud pour ce tour de force!!!
benoit
Région : France - PACA
année : 1963

Message par benoit »

Tu a raison fano, mais tu peux rajouter un autre point sur lequel le nord et sud sont tomber d'accord : la bouffe !

en deux mots : le sexe et la bouffe met tous le monde d'accord !!!

sur ce a+

ben.
FANO
.
.

Message par FANO »

benoit a écrit :Tu a raison fano, mais tu peux rajouter un autre point sur lequel le nord et sud sont tomber d'accord : la bouffe !

en deux mots : le sexe et la bouffe met tous le monde d'accord !!!

sur ce a+

ben.

Autant pour moi, donc le sexe la bouffe et les caisses (aussi)...mais une question vient à moi, je me demande si on ne serait pas un p'tit peu, mais alors seulement un tout p'tit peu primaire des fois... :love: :pote: :faim: :party: :drive:

;) :) ;) :)
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Certaines jeunes femmes se promènent visage et corps voilés (au sens figuré ou propre), d?autres se complaisent dans l?obscénité qui les enferme, comme pour la dépasser mais elles savent au fond que rien n?y fait, qu?à force de jouer avec sa pudeur une femme toujours en est victime- les femmes n?ont pas vraiment le droit de jouer- et pourtant c?est bien de ce statut permanent de victime dont elles ont honte, et dont elles voudraient se débarrasser. Il est honteux d?être une victime, il est honteux d?être une femme. Il ne semble pas y avoir d?autre solution que d?aller au bout de ce qu?implique ce statut qui transpire du corps féminin, alors elles se font une apparence presque aussi machiste, presque aussi misogyne que celle des hommes. Elles se renient et trouvent la force pervertie de se moquer d?elles-mêmes et de leurs soeurs devenues ennemies.

Cette jeune femme est donc bien, comme le dit Louis, dans le désarroi. Vous prenez ceci à la rigolade mais la question est sérieuse, que faire pour l'aider ????

Pierre
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Piere en excellent philosophe, bien vu. :b:
ludo

Message par ludo »

j'adore belle philo pierre
je note aussi un rapprochement certains entre mon nounours de louis et bugman qui il y a quelques temps se chamaillaient comme des chiffoniers
pour parler cru "je crois que le cul rapproche"
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Ludo, J'adore aussi ta philo.
FANO
.
.

Message par FANO »

Naaaaan bugman aussi est touché par la maladie des Alfs!!! trois victimes en si peu de temps!!!! vite, je passe mon PC au viruskiller!!!
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Les femmes vont finir par nous faire parler plus que les bagnoles.
Est ce bien raisonnable? :voyons:
FANO
.
.

Message par FANO »

"Raisonnable?" est-ce bien important????
Iznogoud

Message par Iznogoud »

L'avantage de ce sujet, c'est que nous connaissons maintenant les goûts de Bugman en matière de femme, ce qui explique beaucoup de choses, non ?

Pour te répondre Pierre : Pour aider cette fille en pleine panade, je pense qu'un versement en liquide l'aiderait à surmonter, même momentanément les turpitudes de la vie.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Ayant vu l?état pitoyable de cette jeune femme, je l?ai invité à la maison. C?est là que les choses se sont compliquées. Maya est rentrée et elle m?a trouvé au lit, nu comme un ver avec cette charmante créature, nue également, dans une position sans équivoque !

Voici ce que je lui ai dit :

« Pas la peine de hurler, l?explication et toute simple ! Cette fille était dans la rue, couverte de loques (j?ai une photo que je te montrerai) alors je lui ai proposé de venir à la maison choisir des vêtements dans l?armoire ou tu ranges les affaires que tu ne veux plus mettre. Ses chaussures étaient en piteux état également et comme vous avez la même pointure, je lui ai proposé d?en choisir une paire parmi celles que tu n?utilises plus. Comme elle avait faim, je lui ai réchauffé le repas (cassolette de queues d?écrevisses au lard, oie braisée au sang de canard, porcelet rôti à la gelée de groseille et airelles sauvages, et fondant chocolat ? caramel au beurre salé) que tu m?as pas mangé sous le vague prétexte que tu fais un régime. En la raccompagnant à la porte, elle m?a simplement dit :

- « S?il y a d?autres choses que votre femme n?utilise pas, je suis preneuse ! »
Répondre