et bien voilà, après plus de 15 ans dans le monde de la moto anciennes, je passe à la voiture et si tout va bien, demain je serais l'heureux proprio d'une MGA 1500.
Après pas mal d'hésitation sur le modèle à choisir, mon choix s'était arrêter sur 2 types :
la TR3 ou la MGA
Coup de chance , j'ai pu essayer les 2 dans la foulé, car le vendeur avait les 2 modèles, donc test sur route de 15 mn par voiture :-)
 Album MG
Album MG2 conduites / plaisir totalement différentes, mais mon choix à fini sur la MGA , j'étais partit au début plutôt sur une MK2, mais plus difficile à trouver (avec mes critères) et la raisons financière l'emportant sur la raison, je suis revenu a la voiture que j'avais tester , donc une MGA 1500 qui se trouve à 20 mn de chez moi ......
voilà, vivement demain, la nuit va être longue. en attendant je vais à la pêche aux infos, et donc bien sûr, comme tout "nouveau", j'essaye de lire tout les sujets de ce forum qui m'on permis de m'instruire.
@ bientôt
Fred

, mais au moins je sais que les essuies glace fonctionne
  , mais au moins je sais que les essuies glace fonctionne  

) par contre je voudrais aussi controler le niveau du côté du pont, mais je ne trouve rien côté forum, je ne sais pas comment vérifier le niveau (pas faire une vidange, hien, juste le niveau) et ou regarder.
  ) par contre je voudrais aussi controler le niveau du côté du pont, mais je ne trouve rien côté forum, je ne sais pas comment vérifier le niveau (pas faire une vidange, hien, juste le niveau) et ou regarder.