après ça, plus aucune difficulté au remontage !
Oui, je suis en route là dessus. Et quand je vois le manque de place et de visibilité, je me dis que tous compte faits, ce sera mieux de sortir l'ensemble. Trois heures pour sortir trois boulons du collecteur, en plus des bras déchirés, ça suffit. Trois potes viennent m'aider ce soir pour sortir la bagnole du garage et la placer dans l'autre sens pour que j'aie de la place.GO62 a écrit :Ah oui tu fais ton JDC toi ! J avais zappé
Dans mon cas, il y a déjà une partie des durites et autres qui sont retirés. Je crois qu'en une demi journée je devrais avoir soulevé la voiture. Je vais faire cela avec ma chèvre en passant une sangle dans le renfort du coffre arrière.jordan83 a écrit :Oui, une journée car il y a tous les liquides à vider, tous les fils à repérer, les durites à débrancher dont deux particulièrement dures à avoir, et ensuite il faut soulever la caisse centimètre par centimètre pour la sortir du faux châssis sans tout arracher.
Pour le remontage, il y a en plus toutes les purges...
Merci, je ne manquerai pas de faire part de mon expérience.GO62 a écrit :Bon courage Gilou
Tu nous diras les difficultés que tu rencontre
Ca doit être des billes de rechange pour un roulement.MaximeR a écrit :Je ne reconnais pas les pièces rouges à droite sur la photo
ok,
J'ai eu peu de temps, mais je m'y suis collé hier après midi. Il ne me reste plus grand chose à déconnecter et je vais sans doute faire le levage ce soir ou demain.GO62 a écrit :Alors Gilou, le demontage du berceau ? T'es pas resté coincé en dessous j'espère !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités