Exactmais l'oxygène de l'air va oxyder les caoutchoucs


Exactmais l'oxygène de l'air va oxyder les caoutchoucs
Perso, je ne dépense pas une fortune pour ce liquide. Du liquide de refroidissement jaune vert fluo convient à merveille et c'est la même chose.Yannick029 a écrit :Merci pour ta réponse : le liquide hydrolastic c'est la même chose j'imagine ?
https://hydragasandhydrolasticservice.c ... s-service/Didier MGFVVC a écrit :Presque la meme chose, mais la source du problème c'est le gaz de la sphère qu'on ne peux pas recharger et rajouter du liquide remonte la voiture, mais ne donne plus d'amortissement car c'est vide en gaz.
Chaque ralentisseur meme a 5 kmh donne l'impression d'etre sur un karting, l'horreur !!!
Étonnant pas de remarque au controle technique ?
Y a maintenant des boites qui reconditionnent les sphères, mais qu'elle est la fiabilité et le prix total MO et sphères ?
GilouMGF a écrit :<!-- m --><a class="postlink" href="https://hydragasandhydrolasticservice.c ... cservice.c ... s-service/</a><!-- m -->Didier MGFVVC a écrit :Presque la meme chose, mais la source du problème c'est le gaz de la sphère qu'on ne peux pas recharger et rajouter du liquide remonte la voiture, mais ne donne plus d'amortissement car c'est vide en gaz.
Chaque ralentisseur meme a 5 kmh donne l'impression d'etre sur un karting, l'horreur !!!
Étonnant pas de remarque au controle technique ?
Y a maintenant des boites qui reconditionnent les sphères, mais qu'elle est la fiabilité et le prix total MO et sphères ?
Voici la solution. C'est une boîte anglaise qui fait du reconditionnement de sphères avec nouvelles membranes. Il y en a pour environ 500 Euros. J'ai un ami qui l'a fait. Il en est très satisfait : <!-- m --><a class="postlink" href="https://hydragasandhydrolasticservice.c ... cservice.c ... s-service/</a><!-- m -->
Je vais le faire pour mes deux F et ma Trophy.
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