sic

Répondre
Golphy

Message par Golphy »

Romain a écrit :Ok, pas de problème!

Je te tiens au courant si je l'ai vendu vendredi!

J'espère en tous cas que tu pourras te faire plaisir! ;)

A bientôt!

Romain.
Pas de prob
a+
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Dis donc tu te fout du monde ou quoi !!!!!

Tu n'as pas compris que ca avait été deplacé par l'admin, parce que le ton entre toi et moi etait entrain de monter et que donc le pub etait le meilleur moyen de faire baisser la pression ????

Non mais je reve la...

En plus tu trouve le moyen de continuer la pub sur ta voiture .... Si tu veux faire ca c'est en MP directement et pas sur le forum

maxime
Romain a écrit :Tiens, sinon, je te remets mon avis qui a été déplacé dans le pub...

Pour t'aider dans son choix, j'en ai déjà parlé dans d'autres posts car j'hésitais moi aussi au début entre le Mx5, mais trop commun et moteur avant et trop peu puissant je trouve, la Mr mais là je n'aimais pas du tout le look, et la Mg que j'adorais pour sa virilité à la conduite et sa ligne magnifique, mais j'avais peur du joint de culasse!

J'ai donc choisi la Mg qui m'a comblé et pour le problème du joint de culasse, j'ai acheté un modèle neuf de 2004 où la modification du système de refroidissement à été faite à partir de ce millésime, donc normalement plus de problème côté joint de culasse! Ouf! Le reste étant très fiable donc aucun problème!

Voilà, si ça peut t'aider Golphy!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Romain.

(Ca devient très énervant que l'on déplace tout le temps les posts...! Je pense qu'on est assez grand pour savoir rédiger un texte de dix ligne et savoir où on veut le mettre...)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

XX69 a écrit :Dis donc tu te fout du monde ou quoi !!!!!

Tu n'as pas compris que ca avait été deplacé par l'admin, parce que le ton entre toi et moi etait entrain de monter et que donc le pub etait le meilleur moyen de faire baisser la pression ????

Non mais je reve la...

En plus tu trouve le moyen de continuer la pub sur ta voiture .... Si tu veux faire ca c'est en MP directement et pas sur le forum

maxime
Romain a écrit :Tiens, sinon, je te remets mon avis qui a été déplacé dans le pub...

Pour t'aider dans son choix, j'en ai déjà parlé dans d'autres posts car j'hésitais moi aussi au début entre le Mx5, mais trop commun et moteur avant et trop peu puissant je trouve, la Mr mais là je n'aimais pas du tout le look, et la Mg que j'adorais pour sa virilité à la conduite et sa ligne magnifique, mais j'avais peur du joint de culasse!

J'ai donc choisi la Mg qui m'a comblé et pour le problème du joint de culasse, j'ai acheté un modèle neuf de 2004 où la modification du système de refroidissement à été faite à partir de ce millésime, donc normalement plus de problème côté joint de culasse! Ouf! Le reste étant très fiable donc aucun problème!

Voilà, si ça peut t'aider Golphy!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Romain.

(Ca devient très énervant que l'on déplace tout le temps les posts...! Je pense qu'on est assez grand pour savoir rédiger un texte de dix ligne et savoir où on veut le mettre...)
Romain stop ta pub c'est vrai que la ca gave tout le monde ! alors stop !
Romain

Message par Romain »

Bugman:

Romain stop ta pub c'est vrai que la ca gave tout le monde ! alors stop !
C'est pas de la pub Bugman!!!

Si je n'ai pas le droit de donner mon avis et de dire que j'ai préféré la Mg aux autres modèles cités ci-dessus, alors qu'en plus j'en possède une, je trouve ça vraiment grave!

Après, vous pensez ce que vous voulez!

Romain.
Pascal

Message par Pascal »

Cette histoire commence vraiment à me faire sortir de mes gonds, vivement que tu vendes ta voiture Romain et que tu ailles sur le forum des BM pour que l'on ne t'endende plus ici...
Romain

Message par Romain »

Pascal:

Cette histoire commence vraiment à me faire sortir de mes gonds, vivement que tu vendes ta voiture Romain et que tu ailles sur le forum des BM pour que l'on ne t'endende plus ici...

Je ne vous comprends vraiment pas, c'est dommage d'en arriver à écrire ce genre de chose...

C'est même déplorable de la part de possesseurs de Mg, cette marque qui incarne cette classe et ces manières si subtiles qu'ont les Anglais.

Apparemment, ça n'est pas donné à tout le monde...

Pourtant déjà ancien sur ce forum, et n'ayant jamais causé le moindre problème, je trouve qu'on devrait avoir plus de respect les uns envers les autres.

Tu as peut-être raison, le forum Bm est très convivial, mais ce n'est pas pour ça qu'une seule fois j'ai pu dénigrer le forum Mg car je n'avais rien à lui reprocher jusqu'à ce jour.

Bugman, si tu veux me virer, c'est toi le maître à bord maintenant...

Mgiste jusqu'au bout!

Romain.

(en espérant que tout le monde puisse lire tous ces messages et qu'ils ne seront pas effacés entre temps...)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

:riding:
Romain

Message par Romain »

Bugman, fais-moi plaisir, laisse tout ce qui est écrit, et dans le forum "Principal", que tout le monde puisse juger du comportement de certains, ou plutôt de la manière dont ils traitent les autres.

Merci.

Romain.
Christian

Message par Christian »

On se croirait dans une cours de récré !

Il me semblait pourtant qu'il fallait avoir 18 ans pour passer le permis B.

Na.

La pensée du jour :

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend : on sait pourquoi on pense ce qu'on pense"
Pascal

Message par Pascal »

Ne t'inquiètes surtout pas Golphy, moi j'ai rien contre toi. La seule chose est que notre ami Romain nous assomme (enfin m'assome, car je parle en mon nom) avec sa TF qu'il n'arrive pas à vendre, etc etc, je passe les détails et que sa Mg est la meilleure, etc, etc. J'ai rien dis jusqu'à présent, mais là ça me fait sortir de mes gonds lorsqu'il dit : "Ca devient très énervant que l'on déplace tout le temps les posts...! Je pense qu'on est assez grand pour savoir rédiger un texte de dix ligne et savoir où on veut le mettre...". S'il était vraiment aussi grand qu'il le dit, il ne se permettrait de tenir les propos qu'il tient. De plus il rajoute que sa voiture est la plus belle, toute option, qu'elle coûte x euros, qu'il veut une plus puissante, etc, etc... Premièrement lorsque l'on a un minimum d'éducation, s'il a la chance d'avoir un compte en banque aussi bien remplit étant donné qu'il est étudiant, on ne l'étale pas sur la voie publique, car il ne faut pas oublier qu'il y a de nombreuses personnes et même la majorité de la population qui n'a pas la chance de pouvoir se payer les véhicules avec lesquels nous roulons qui entre parenthèses sont toujours les plus beau aux yeux de ses propriétaires.

J'en resterais là, car je suis au bureau et j'ai autre à faire que de polémiquer sur des réflexions de cour de récréation en école primaire.

A bon entendeur salut

P.S.: "C'est même déplorable de la part de possesseurs de Mg, cette marque qui incarne cette classe et ces manières si subtiles qu'ont les Anglais.

Apparemment, ça n'est pas donné à tout le monde... "

Tu me croiras si tu veux ou pas, de toutes les manières je m'en "fous", mais j'adore cette marque depuis vraiment trés longtemps, depuis petit je voulais une MG et ma 1ère voiture a été une MG, et je ne crois pas manquer ni de tact ni de classe, ni d'éducation sinon je ne penses pas que je serais ou je suis actuellement à mon âge.
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

:riding:
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes