Pas de probRomain a écrit :Ok, pas de problème!
Je te tiens au courant si je l'ai vendu vendredi!
J'espère en tous cas que tu pourras te faire plaisir!![]()
A bientôt!
Romain.
a+
Romain a écrit :Tiens, sinon, je te remets mon avis qui a été déplacé dans le pub...
Pour t'aider dans son choix, j'en ai déjà parlé dans d'autres posts car j'hésitais moi aussi au début entre le Mx5, mais trop commun et moteur avant et trop peu puissant je trouve, la Mr mais là je n'aimais pas du tout le look, et la Mg que j'adorais pour sa virilité à la conduite et sa ligne magnifique, mais j'avais peur du joint de culasse!
J'ai donc choisi la Mg qui m'a comblé et pour le problème du joint de culasse, j'ai acheté un modèle neuf de 2004 où la modification du système de refroidissement à été faite à partir de ce millésime, donc normalement plus de problème côté joint de culasse! Ouf! Le reste étant très fiable donc aucun problème!
Voilà, si ça peut t'aider Golphy!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Romain.
(Ca devient très énervant que l'on déplace tout le temps les posts...! Je pense qu'on est assez grand pour savoir rédiger un texte de dix ligne et savoir où on veut le mettre...)
Romain stop ta pub c'est vrai que la ca gave tout le monde ! alors stop !XX69 a écrit :Dis donc tu te fout du monde ou quoi !!!!!
Tu n'as pas compris que ca avait été deplacé par l'admin, parce que le ton entre toi et moi etait entrain de monter et que donc le pub etait le meilleur moyen de faire baisser la pression ????
Non mais je reve la...
En plus tu trouve le moyen de continuer la pub sur ta voiture .... Si tu veux faire ca c'est en MP directement et pas sur le forum
maxime
Romain a écrit :Tiens, sinon, je te remets mon avis qui a été déplacé dans le pub...
Pour t'aider dans son choix, j'en ai déjà parlé dans d'autres posts car j'hésitais moi aussi au début entre le Mx5, mais trop commun et moteur avant et trop peu puissant je trouve, la Mr mais là je n'aimais pas du tout le look, et la Mg que j'adorais pour sa virilité à la conduite et sa ligne magnifique, mais j'avais peur du joint de culasse!
J'ai donc choisi la Mg qui m'a comblé et pour le problème du joint de culasse, j'ai acheté un modèle neuf de 2004 où la modification du système de refroidissement à été faite à partir de ce millésime, donc normalement plus de problème côté joint de culasse! Ouf! Le reste étant très fiable donc aucun problème!
Voilà, si ça peut t'aider Golphy!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Romain.
(Ca devient très énervant que l'on déplace tout le temps les posts...! Je pense qu'on est assez grand pour savoir rédiger un texte de dix ligne et savoir où on veut le mettre...)
C'est pas de la pub Bugman!!!Bugman:
Romain stop ta pub c'est vrai que la ca gave tout le monde ! alors stop !
Je ne vous comprends vraiment pas, c'est dommage d'en arriver à écrire ce genre de chose...Pascal:
Cette histoire commence vraiment à me faire sortir de mes gonds, vivement que tu vendes ta voiture Romain et que tu ailles sur le forum des BM pour que l'on ne t'endende plus ici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités