MG B.74 1/2 US

Généralités MGB
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Dis donc, tu es forte, Axelle!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Nordiste a écrit :Bonjour à tous,

Quelque chose m'intrigue depuis le tout début de mon achat et, certainement, l'un d'entre-vous détient la réponse ! ;)

A quoi peut bien servir cette petite équerre en tôle percée d'un trou, soudée sur le cache maîtres-cylindres ?

ImageAlbum MG

Attention Christian mes photos ont un copymachin :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Merci Axelle pour cette réponse très précise et rapide ; Effectivement, avec ce cache placé à gauche ça tombe exactement dans la trajectoire du câble de starter. :b:

Excuses-moi Alain pour les copies mais tes oeuvres photographiques me plaisent bien, elles sont d'ailleurs copiées dans mon album. ;)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Hier soir, je suis rentré à la lueur des phares (50 Km) et cette question m'est venue à l'esprit :

Ma B US de 72 est équipée de phares à iodes H4, est-ce que cela était d'origine ou en option à cette époque ou... est-ce une adaptation de l'ancien proprio ? :voyons:
ducasse

Message par ducasse »

Les voitures en conduite à droite ont été équipé d'optique halogène H4 à partir de Juin 1976. Les voitures du marché Nord Américain n'ont jamais été équipé d'optique halogène, elles ont toujours été équipé d'optique sealed beam.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Merci Ducasse ;)

Donc, c'est bien une adaptation qui a due s'opérer lors du changement d'optiques suite à son importation (en 1996).

Bien pratique quand-même ! :)
Répondre