Bonjour à tous, petites questions de néophyte, je viens de débrancher les fils de jauge à essence, côté réservoir, pour sortir le faisceau arrière en vue de repeindre le coffre sur ma B, après un bref démarrage de quelques secondes, impossible de redémarrer, pouvez vous me confirmer la relation de cause à effet. Je n'ai pas repérer le sens des fils sur la jauge, y a t il un sens de polarité sur ces bornes.
Autre question, j'ai démonté une espèce de boite métallique dans le coffre qui est sur le circuit d'alimentation, je me demande ce que c'est, en plus cette chose est sertie et indémontable.
Merci
ça démarre plus
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Salut Taupin,
Si ta B est d'origine US, il s'agit de l'évent du réservoir et fait parti de l'ensemble de dépolution.
Vois ce topic pour plus d'information.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5523
Si ta B est d'origine US, il s'agit de l'évent du réservoir et fait parti de l'ensemble de dépolution.

Vois ce topic pour plus d'information.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5523
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités