ça démarre plus

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
taupin

ça démarre plus

Message par taupin »

Bonjour à tous, petites questions de néophyte, je viens de débrancher les fils de jauge à essence, côté réservoir, pour sortir le faisceau arrière en vue de repeindre le coffre sur ma B, après un bref démarrage de quelques secondes, impossible de redémarrer, pouvez vous me confirmer la relation de cause à effet. Je n'ai pas repérer le sens des fils sur la jauge, y a t il un sens de polarité sur ces bornes.
Autre question, j'ai démonté une espèce de boite métallique dans le coffre qui est sur le circuit d'alimentation, je me demande ce que c'est, en plus cette chose est sertie et indémontable.
Merci
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Salut Taupin,

Si ta B est d'origine US, il s'agit de l'évent du réservoir et fait parti de l'ensemble de dépolution. ;)

Vois ce topic pour plus d'information.

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5523
Regis F thiennes

Message par Regis F thiennes »

salut,
je pense qu il faut voir si tu n as pas débranché par inadvertance l alim de la pompe a essence que se trouve dans la même zone. ce qui expliquerait qu elle ait redémarré puis calé faute d essence.
bon courage
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Si tu as déjà déconnecté tes feux arrières, tu as dû déconnecter la masse (sur la mienne c'est une cosse fixé avec la fermeture de cofffre) et c'est également la masse de la pompe à essence... J'ai eu le même tour que toi ! ;)
Répondre